Vickydube · 6 juin 2012 à 20:27 3 messages · 2 participants · 1 481 affichages | | | | 6 juin 2012 à 20:27 Déménagement à Ouagadougou avec un enfant de 7 ans Message 1 de 3 · 1 481 affichages · Partager bonjour, je vient de la province de québec et mon conjoint travail en afrique de l'ouest et nous avons mon fils de 7ans et moi l'oportunité de déménager a ouagadougou dans une villa.j'aimerais savoir comment ca ce passe dans cette ville avec un enfant les écoles de quell mois a quel mois la sécurité sera t'il bien acceulli y a t, il d, autres familles québécoise merci | | | bonsoir vickydube, les burkinabés sont très hospitaliés, et sympa n'aies aucune crainte. hormis le soleil implacable, c'est pour dire qu'il faut faire attention aux coups de soleil. | | | À: Simakou · 8 juin 2012 à 20:51 Re: Déménagement à Ouagadougou avec un enfant de 7 ans Message 3 de 3 · 1 434 affichages · Partager merci beaucoup et comment sont les écoles les enfants ont'ils une bonne éducation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |