Tifanny034 · 6 mars 2019 à 3:13 3 messages · 3 participants · 1 326 affichages | | | | On se demandait pour y vivre on aimerait payer un loyer maximum (maison) de 1100Euros pour 3-4chambres, quelle destination est la meilleure:
Eybens AlbiAnnecyPoisy SillingyChambéry Quintal Aix les bainsMontpellier
Quel endroit est le mieux pour y vivre à votre avis et pourquoi ? :) Si vous avez d'autres suggestions ça nous va soit pour sud-ouest ou haute-savoie | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Montpellier même, vous aurez du mal à trouver une maison avec 3 chambres à ce prix. | | | Bonjour,
Abandonné tout de suite Annecy dans ce cas ! Pour ce tarif, si vous avez de la chance c'est un appartement avec 2 chambres sinon avec une seule. Il y a beaucoup de frontaliers et donc des prix exorbitants ! Il faut vraiment sortir des villes pour avoir des prix abordables... et encore... des fois c'est encore plus cher ! Assez compliqué la Haute-Savoie !
J'ai fais qqs recherche dans toute la Haute-savoie pour votre recherche et budget (je suis partie sur seulement 3chambres). Et il y a vraiment très peu de résultats : www.century21.fr/...b-0-1100/p-4/page-1/ un site parmi les 3 que j'ai fait, celui ou il y a le plus de réponses... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |