Globetrotte · 13 décembre 2006 à 9:59 5 messages · 3 participants · 5 653 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 9:59 Message 1 de 5 · 5 653 affichages · Partager bonjour, j'ai dans mon projet d'aller travailler à nouméa.Mère de 2 enfants, j'aimerai connaitre les bonnes démarches à suivre pour un déménagement.Que faut-il prendre en priorité ? vaut-il mieux racheter sur place etc...? merci pour toutes les informations que vous m'apporterez | | | bonjour nous sommes dans le meme cas que vous mais nous nous y allons en mars pour bien se rndre compte des choses à faire et dans quel ordre je vous tiendrai au courant | | | À: Valie68 · 20 janvier 2007 à 19:19 Message 3 de 5 · 5 306 affichages · Partager Bonjour, merci d'avoir prie le temps de me répondre. J'aurai quelques questions concernant votre déménagement (immobilier, voiture...) Avez-vous trouvez un logement et par quelle agence.Allez-vous travailler dans le public ou privé.... excusée moi de toute cette avalanche de question mais vous êtes la 1ere personne qui répond à mon message. Merci pour toutes les informations que vous m'apporterez. Bonne préparation et courage pour votre départ vers un soleil assuré | | | Bonjour Pour le déménagement, il vaut mieux prendre un déménageur qui assure de A à Z et faire jouer la concurrence. En cas de pépin, c'est plus facile. | | | bonjour
en fait nous n avons rien de fait nous allons justement 3 semaines la bas pour tout organisé voir pour le logement, le travail, l ecole etc.. mon mari est dans l informatique et moi je suis vendeuse, mon mari a un contact par une société de recrutement alors on se lance dans l aventure.nous etions deja a madagascar mais la bas c est plus compliqué car les choses simple d ici se complique tres vite.surtout avec des enfants.mon mari a laché son boulot pour pouvoir se consacré entierement à notre projet d expatriation.moi ce qui me fait un peu peur c est le cout de la vie car niveau salaire je ne sais pas trop ce que nous pouvons esperer et les loyer sont quand meme assez elevé.Mais bon pour repondre clairement a votre question nous n avons pas de reponse concrète nous en aurons après notre retour.Et vous quels sont vos projets? avaz vous deja plus d infos que nous ?si oui faites moi en part. a bientot | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |