FredMuller · 8 novembre 2007 à 11:59 5 messages · 3 participants · 2 982 affichages | | | | Bonjour, je suis muté en Nouvelle Calédonie pour la rentrée scolaire 2008 mais je ne sais pas encore pour où exactement. Toujours est-il qu'il faut que je commence à me préocuper de choisir un déménageur depuis bordeaux. Apparemment, les choix sont multiples mais les prix et la qualité de service aussi... Si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur son déménagement ainsi que sur le déménageur choisi, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance, Frédéric. | | | Bonjour,
Nous partons également en nouvelle calédonie début avril 2008. nous n'envisageons pas un déménagement et nous pensons acheter l'ensemble du matériel sur place. néanmoins nous aimerions pouvoir faire envoyer une petite cantine (affaires camping, plongée). En avion vu le surcout bagages, ce n'est pas enviseageable, on cherche donc petite place dans un container partant la bas... Merci d'avance de nous tenir au courant de vos démarches et le cas échéant si vous avez une petite place pour notre cantine...  javascript:%20addTag (';)')javascript:%20addTag ('malin') | | | Bonjour, pour l'instand nous ne savons pas encore si nous envoyons un container ou juste une caisse par groupage. Cela dépendra de là où nous allons atterrir en NC et ça nous ne le serons que dans une quinzaine si tout va bien. Nous avons contactés "cotrans déménagement" qui nous a renvoyé sur un correspondant dans notre région et apparemment tout est possible de la cantine au container de 12 mètres. Nous avons aussi contactés "bergerac déménagement" (bonne impression) et là, idem, tout est possible. Nous nous deciderons de ce que nous amenons et de quelle façon dans 15 jours, et s'il nous reste de la place c'est sans problème que nous prendrions votre cantine, a savoir qu'il faudra nous la faire parvenir sur PAILLET 33550 le jour du chargement du container òu de la caisse. N'hesitez pas à me recontacter dans quelques jour. Frédéric Muller | | | Merci pour votre réponse rapide. A suivre donc... Nous habitons sur nantes. Bordeaux n'est pas si loin et donc si vous avez une petite place, ça peut nous interesser de faire le déplacement. Cordialement. | | | Ou en etes vous de vos recherches | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |