|  |  |
 | | | | Déménager à Kénitra, Maroc: bonne idée pour deux jeunes filles? Foufouzizie · 4 octobre 2013 à 18:34 5 messages · 4 participants · 3 507 affichages | | | | 4 octobre 2013 à 18:34 Déménager à Kénitra, Maroc: bonne idée pour deux jeunes filles? Message 1 de 5 · 3 500 affichages · Partager Bonjour,
On est deux jeunes filles (25 ans et 27 ans) vivant actuellement à Agadir, et après une longue réflexion on a décidé de déménager ailleurs, plus précisément à Kénitra, vu qu'à Agadir les opportunités de travail et le mode de vie laissent à désirer.. On s'oriente principalement vers une recherche d'emploi au sein des centres d'appels ou autre, vu qu'on a une grande expérience dans ce domaine là, mais la question qui se pose : Est ce que les centres d'appels à kénitra paient bien ? est ce que les opportunités sont présentes ? est ce qu'il est assez facile de trouver un studio pas cher au centre ville ou du moins prés du centre ville (dans un bon quartier avec un budget entre 1200 et 1500) ? est ce que le coût de vie n'est pas trop cher ? Tant de questions qui nous tracassent...mais puisqu'on ne connaît personne à kénitra, on a pensé à demander conseil sur ce forum là..
En attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable fin de journée... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foufouzizie · 4 octobre 2013 à 22:44 Re: Déménager à Kénitra, Maroc: bonne idée pour deux jeunes filles? Message 2 de 5 · 3 463 affichages · Partager Bonjour Agadir Kenitra... changement garantit!! Les propriétaires sont plutot réticent pour louer a des célibataires, les loyers sont raisonnables (j'avais trouve un 80m2 pour 2600 dh) dans le centre ville près de la gare, quartier assez agréable,1500 dh un peu juste dans ce quartier Concernant les centres d'appels, je ne suis pas sur qu'il en existe a Kénitra Par contre a Casa, il y en bcp, et d'après les infos, les salaires de début serait de 4000 dh environ | | | À: Giero42 · 4 octobre 2013 à 23:38 Re: Déménager à Kénitra, Maroc: bonne idée pour deux jeunes filles? Message 3 de 5 · 3 457 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Oui un changement radical... D'ailleurs, on essaye d’éviter les grandes villes, j'ai déjà travaillé à casa pendant quelques années et mon amie aussi, c'est vrai que les salaires y sont intéressant 5000 dhs et plus, mais on n'en peut plus des villes comme casa, avec tout le stress, la pollution les problèmes de transport, les embouteillages, c'est pour cela qu'on a choisi kenitra..parce que c'est une petite ville, et a l'air calme. Et puis on a vu sur internet, qu'il a Webhelp sur kenitra, c'est un grand centre d'appel qui est basé sur rabat et sur kenitra également. En gros, pourriez vous nous informer un peu plus sur le coût de vie sur kenitra ? vous etes sur kenitra depuis longtemps ? | | | À: Foufouzizie · 6 octobre 2013 à 23:59 Re: Déménager à Kénitra, Maroc: bonne idée pour deux jeunes filles? Message 4 de 5 · 3 421 affichages · Partager kénitra a pas mal changé depuis ces dernieres année, c'est pas mal, ta 2 trés grande plage sympa pour ce balader et ce n'est plus une petite ville c'est une Grannnde ville, le coup de la vie sera peut etre moins qu'a agadir, un ami loué un appart neuf au 5 eme étage 120 m carré pour 3000 dh, donc niveau location deja pas de soucis, pour la bouffe sa sera pareil que sur agadir si vous faites vos course au souks et tous c'est kif kif, Sur Rabat vous avez plein de centre d’appels en plus ils ont des navettes, louer sur Salé il y a des appart neuf a 1200 dh plus ou moins, mieux rabat Salé que Kénitra à mon avis. | | | À: Foufouzizie · 20 octobre 2013 à 1:02 Re: Déménager à Kénitra, Maroc: bonne idée pour deux jeunes filles? Message 5 de 5 · 3 380 affichages · Partager Salut, vu que je suis originaire d' agadir, ayant une tante à kenitra y passe chaque été, je pense qu'a kenitra ya pas grandes choses à faire, parce que c'est une ville agriculture, entouré des usines, par contre vs pouvez s'installer sur marrakech la plus proche d' agadir, comme j'ai fais, et c'était un bon choix, J'ai loué mon appart sur agadir et je travail méme temp sur marakech,
les centres d'appel commence par un salaire de 4000net, que ce soit à Agadir, marrakech ou casa, et après confirmation ils augmente salaire à 5000net (y primes),
si vous avez des questions ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |