|  |  |
 | | | | Louz747 · 22 janvier 2007 à 18:50 · 2 photos 17 messages · 10 participants · 5 067 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 18:50 Déménager ses meubles à Marrakech Message 1 de 17 · 4 998 affichages · Partager bonsoir a tous!!! Je recherche personne suceptible de pouvoir transporter mes meubles de mon studio a prix raisonnable de région parisienne à Marrakech. Merci pour toutes les propositions que vous pourrez me comminiquer. cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Louz747. | | | À: Louz747 · 22 janvier 2007 à 19:06 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 2 de 17 · 4 993 affichages · Partager Salam Alaikoum comment tu es installee a Marrakech? Oh... Marrakech ou bien Paris..pouquoi pas..bon sejour a Marrakech..je crois il y a des transporteur marocains qui faient ca.demander qq a cote..il y a pas mal de marocains a Paris...bye bye | | | À: Louz747 · 23 janvier 2007 à 12:07 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 4 de 17 · 4 950 affichages · Partager bonjour pour le transports de tes meuble tu as l'entreprise mena qui est a clermond ferrand et qui a un bureau a marrakech. bon courage amicalement laurette | | |  bonjour, alors comment ce passe votre nouvelle vie............................... nous nous venons à marrakech le 31 01 2007 pour une prospection immobiliere si vous avez des conseils ils sont les bienvenus........... merci..... | | | Bonsoir!!! je suis tjours à Paris pour le moment et je recherche un transporteur pas trop cher. Cordialement | | | Bonsoir Colligna!!!! Merci pour ses infos je vais essayer de prendre contact avec eux.Cordialment | | | À: Louz747 · 23 janvier 2007 à 19:06 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 8 de 17 · 4 927 affichages · Partager Bonsoir, je vais régulièrement a Ouarzazate pour convoyer des bus et suivant le volume, je peux ajouter mobilier et cartons. A quelle date le transport? Si gros volume, voir aussi DEMESUD à Toulouse qui ont une ligne Paris- Toulouse- Maroc mais le prix est en rapport. En prévision proche, fin de cette semaine, fin février, fin mars. On peut me joindre au phone (voir annuaire) Bassam | | | À: Louz747 · 23 janvier 2007 à 19:25 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 9 de 17 · 4 925 affichages · Partager Il y a un autre moyen d'envoyer des affaires, cé en utilisant les bus eurolines. | | | À: Louz747 · 25 janvier 2007 à 19:06 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 10 de 17 · 4 833 affichages · Partager bonjour,
C'est quoi votre budget, j'en connais quelqu'un qui a une camionette ford transit et pourrait vous faire ça. bien à vous; | | | À: Louz747 · 25 janvier 2007 à 21:12 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 11 de 17 · 4 783 affichages · Partager bonsoir a tous!!! Je recherche personne suceptible de pouvoir transporter mes meubles de mon studio a prix raisonnable de région parisienne à Marrakech. Merci pour toutes les propositions que vous pourrez me comminiquer. cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Louz747. | | | À: Abderz · 25 janvier 2007 à 23:04 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 12 de 17 · 4 776 affichages · Partager bonsoir.faite moi une prositions je vous acconpagne pour le demenagement et pret a vous offrir une semaine chez moi au soleil merci de votre propositions | | | À: Louz747 · 5 février 2007 à 14:43 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 13 de 17 · 4 730 affichages · Partager Bonjour,
TDMPM est une societé de demenagement et transport international filiale française a Marrakech, Veuileez nous contacter pour plus d'informations Dans l'attente de vous lire, Cordiales Salutations
Mr. CRESCENT GERANT | | | À: Bassam · 12 mai 2008 à 18:27 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 14 de 17 · 4 225 affichages · Partager Bonjour, Nous habitons à Ouarzazate, mais aurions encore des affaires à déménager (tout est à Toulouse). Merci de nous donner vos possibilités, ainsi que le tarif (seulement sur mon adresse mail : vanessa_rotsart@yahoo.fr) Cordialement, vanessa | | | À: Abderz · 4 juin 2008 à 18:20 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 15 de 17 · 4 165 affichages · Partager Bonjour, Je suis interessé par votre offre, je souhaiterais demenager mes affaire de toulouse à marrakech jai environs 7 cartons que j'emballerais moi meme et je desire les demenager au cours de ce mois si vous avez un voyage deja organiser ca m'interesserais de connaitre vos tarifs ainsi que vos dates de départs.*EN vous remerciant, Cordialement, | | | À: Tdmpm · 4 juin 2008 à 18:22 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 16 de 17 · 4 154 affichages · Partager Bonjour, Je suis interessé par votre offre, je souhaiterais demenager mes affaire de toulouse à marrakech jai environs 7 cartons que j'emballerais moi meme et je desire les demenager au cous de ce mois si vous avez un voyage deja organiser ca m'interesserais de connaitre vos tarifs ainsi que vos dates de départs.*EN vous remerciant, Cordialement, | | | À: Bassam · 13 juillet 2008 à 13:46 Re: Déménager ses meubles à Marrakech Message 17 de 17 · 4 068 affichages · Partager Bonjour, je me permets de vous contacter car nous avons pas mal de cartons (et quelques meubles) à déménager pour Ouarzazate (depuis Toulouse). Nous sommes déjà sur Ouarzazate mais aimerions déménager à présent la totalité de nos affaires. Pas de date, pas d'obligation professionnelle. Pourrions-nous vous contacter afin d'en parler ? voici mon adresse mail : vanessa_rotsart@yahoo.fr Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |