Caisse · 15 février 2007 à 17:20 4 messages · 3 participants · 2 937 affichages | | | | 15 février 2007 à 17:20 La Dengue au Kerala en Inde Message 1 de 4 · 2 937 affichages · Partager Salut tout le monde, ma femme et moi partons en Inde ( kerala) début mars pouvez vous nous renseignez sur la fièvre Dengue. merci | | | Les seules solutions, moustiquaires et crème. La vitamine C est aussi très bonne en soins et prévention. Surtout, bien se protèger. J'en ai eu 2, et ce n'est vraiment pas la joie. (Sauf pour perdre quelques kg.) Bonnes vacances, sans dengue. | | | Un oubli. Les chaleurs arrivent, et lorsqu'il fait chaud, il y a beaucoup moins de moustiques. Il faut malgré tout faire attention, il suffit d'un seul.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |