Bonjour.
J'ai une question, peu fréquente sur le forum, au sujet des dentistes.
Est ce que quelqu'un à déjà eu à se faire pratiquer des soins par un dentiste au
Népal, Ktm,
Patan ou
Pokhara ?
Et si cette personne pouvait décrire un peu son expérience et me donner des bonnes adresses merci...
Trouver sur le net des adresses de dentistes est très simple. Ma question est ausi sur les prix qu'ils pratiquent, par exemple approximativement le prix d'une couronne ? Celui d'une facette ? (de belle qualité...)
Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons m'apporter des réponses.
Pour les aficionados (Que je ne nommerai pas) du "je ne sais rien mais je dirai tout", MERCI ! de ne pas vous dépêchez pas de répondre par vos commentaires inutiles et vos sentences (Genre: "Voyez sur l'annuaire", ou : On ne vient pas au
Népal pour les dentistes (Le
Népal j' y vais chaque année plusieurs mois depuis dix ans, et je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu à me poser de questions sur les dentistes et leurs tarifs. Inutile aussi d'écrire vos commentaires du style "Dentiste au
Népal c'est la septicémie et le cimetière assuré"... sauf si vos réponses sont pertinentes ce qui n'est jamais le cas...
Pour tous les autres un grand merci d'avance. et je vous souhaite un beau voyage dans ce magnifique pays.