Départ le 24 mai au Vietnam, climat FraCoo · 19 mai 2016 à 12:05 6 messages · 4 participants · 605 affichages | | | | 19 mai 2016 à 12:05 Départ le 24 mai au Vietnam, climat Message 1 de 6 · 598 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec une agence française qui organise des groupes de voyages circuits. Le circuit est de Ho Chi Minh vers Hanoi en passant par Hué. J'aimerais si quelqu'un peut me dire le climat qu'il y aura et ainsi ce qu'il convient d'emporter dans la valise... Y-a-t-il quelqu'un déjà parti dans dans ces conditions et ou quelqu'un qui partirait aussi à cette date. circuit du 24 mai départ Bruxelles- Paris jusqu'au 3 juin Merci pour vos conseils | | | À: FraCoo · 19 mai 2016 à 12:17 Re: Départ le 24 mai au Vietnam, climat Message 2 de 6 · 589 affichages · Partager Bonjour FraCoo c'est une periode au vietnam ou il fait chaud préférer plutot les vetement court avec lunette de soleil et chapeau plus un vetement de pluie au cas ou il y aurait un orage ou une averse préféré les vétement en coton pour absorber la transpiration cordialement | | | À: Bangioc · 19 mai 2016 à 13:49 Re: Départ le 24 mai au Vietnam, climat Message 3 de 6 · 575 affichages · Partager Merci Cyril pour vos infos, je me réjouis d'être la semaine prochaine Bien à vous Françoise | | | À: FraCoo · 20 mai 2016 à 7:38 Re: Départ le 24 mai au Vietnam, climat Message 4 de 6 · 554 affichages · Partager bonjour,
il fait du Soleil, il fait 36-38 degree
bonne visite | | | Bonjour et merci | | | À: FraCoo · 23 mai 2016 à 10:17 Re: Départ le 24 mai au Vietnam, climat Message 6 de 6 · 516 affichages · Partager Bonjour FraCoo, J'y suis en ce moment même et je peux vous dire qu'il fait chauuuuud! 😉 Donc mettez dans votre valise des shorts/debardeurs/crème solaire. Hier il a un peu plut, j'avais pris des kway mais on ne s'en est même pas servi tellement ça faisait du bien d'avoir un peu de fraîcheur. 😉 Bon voyage! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |