Bonjour,
je parcours et re-parcours le forum, j'y trouve énormément d'informations, et je tiens à remercier tous ces voyageurs de tous leurs témoignages, cependant, je prépare mon premier voyage en
inde, qui démarrera le 29 juillet (dans moins de quinze jours

) et je suis complètement perdue.
alors voilà, nous arrivons avec mon ami à
Mumbai le 30 juillet et nous en repartons le 23 août.
J'ai une idée d'itinéraire, mais je n'ai aucune idée de son caractère réalisable ou non :
donc arrivée à
mumbai le 30 juillet, départ en train le 31 juillet pour Bengalore pour y passer deux jours afin de rendre visite à des amis "expats" puis direction le tamil nadu pour visiter
chennai, mamallapuram (je n'arriverai jamais à l’orthographier) au moins, mais j'aimerai garder une place à l'imprévu, nous voyageons en sac à dos.
Et là, ça se
corse, en effet, nous devons repartir de
mumbai le 23, j'aimerai donc passer par le
kérala pour remonter sur
Mumbai, mais voilà, aucune idée de la "supportabilité" de la mousson n'en ayant jamais vécu, et je n'arrive pas à savoir si cet itinéraire est réalisable, sachant que nous envisageons de faire tous les trajets en train/ bus.
j'ai extrêmement hâte de visiter ce pays d'où mon ami est originaire, sans vraiment le connaître, mais j'avoue que je suis angoissée, car ce n'est pas, je pense une destination qui laisse beaucoup de place à l'improvisation.
Alors je suis preneuse de TOUS les conseils!
Merci beaucoup!!!!