Bonjour !!!
Un p'tit mot pour dire que je ne suis pas habituer à ce site car c'est la première fois que quelqu'un me répond hahha !!! Je ne sais pas si tu as déjà fait une croisière........... ou si ça t'interresserait que je t'envoi mon livre des escales et les attractions....... Je pourrais le scanner et tu pourrais te préparer d'avance car moi je suis allez nager avec les dauphins au
Cozumel le samedi et si ça serait à refaire et bien j'y serait allée avant car la journée passe vite et le
Cozumel est pour moi la meilleur place pour faire du magasinage sauf que mon expérience de dauphin est incroyable (6 minutes max en taxi) et les escales avant et bien je ne sais pas si c'était le même genre d'endroit !!!
Je suis allé nager avec les raies à
Cayman......... moi je ne suis pas une amatrice de se genre de poisson :) alors j'en ai profiter pour nager dans la mer qui pour moi est d'une couleur allucinante et la plus belle !!!
Ha oui au
Cozumel j'ai des amis qui se sont louer des Jeep pour $40.00 par personne sans guide et il allait ou ça leur tentait d'allés et ils ont bien aimer l'expérience si je me souvient bien c'est la seule place ou le coté conducteur est le même que nous car à mes autres escales c'était le contraire !!! Je ne sais pas bien bien quoi écrire sauf que ça me feras plaisir de répondre à tes questions sans problèmes car moi c'était la première fois une croisières et a un camping cette été j'ai rencontrer une dame qui avait fait la même croisière au même escales et ça m'a bien aider à faire un beau voyage !!! P.S. Je n'ai pas de mot pour dire que cette croisière est le plus beau cadeau que je ne pouvais pas me faire !!!