J'ai beau lire les forums, je ne trouve pas ma réponse. Je m'explique: j'ai pris un billet aller-retour NY-Toronto en bus avec Greyhound. Avec un arrêt à Buffalo, pour passer la frontière. Changement de programme, j'aimerais descendre à Buffalo et y rester...
Eloye · 30 novembre 2017 à 22:05 · 2 participants · 841 affichages
Je suis en train de réserver mes bus pour les états-unis chez greyhound, y a t'il un pass pour tous les états-unis ou bien il faut prendre des billet standards? La compagnie est ponctuelle? Car j'ai des trajets avec des changement de 40 minutes ca me...
Salsa24 · 7 juillet 2016 à 17:44 · 2 participants · 915 affichages
Connaissez vous un hôtel près de l'aéroport de Plattsburgh offrant un service de navette vers l'aéroport? Nous aimerions coucher une nuit et laisser la voiture à l'hôtel pendant notre séjour...
J'ai acheté des Ebillets de bus greyhound pour le 30 dec au départ de Boston vers Montréal. J'ai pris des billets flexibles mais malheureusement, je souhaite changer nos billets pour le même bus mais pour le 1er janvier au matin. Le problème c'est que...
Quelqu'un a t'il déjà fait une excursion NY-chutes du Niagara réservée avec Viator ou Ceetiz? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de dépenser 1000eur pour un A/R en 2 jours en bus pour 2 adultes+ 2 enfants??? Merci de vos réponses