Bonjour à tous!
Le grand départ approche pour moi! Envie d'évasion, j'ai décidé de m'expatrier pendant quelques mois....voir plus.. en Amerique latine! Partir pour faire des rencontres, partir pour déssiner, faire de la peinture et peut etre me trouver un atelier, autrement les rues et leurs passants curieux m'accueilleront les premiers temps!
Mon intention dans un premier temps m'installer à
Buenos Aires ou
Mendoza où j'aimerai me trouver une collocation pour faire des rencontres. Je cherche donc en ce moment une collocation dans l'une de ces villes, si vous avez une connaissance ou un plan pour un appartement, c'est avec grand interet que j'accueillerai vos infos. Ensuite j'ai l'intention de bouger et si vous avez des experiences sympas dont vous pourriez me faire part, j'en serai ravie (bénévolats...routes à partager...assos...cours...!)
Je pense donner des cours de dessins ou de peinture dans des associations, si vous connaissez des endroits ou meme des particuliers qui seraient interessés par ma proposition, vous pouvez sans hesitation me donner leurs contacts.
Pour me résumer...si c'est possible, je suis graveur sur acier (monnaie, médailles, maquettes de bijoux) j'ai exercer pendant 8 ans dans ma profession en
france. A travers cette passion de la gravure, s'est développée ma peinture qui m'offre un autre moyen de m'exprimer, un moyen coloré et dans des formats plus grandioses.
Et bien voilà, je crois que je ne vais bientot plus avoir de place sur ma page!
Bon! et bien... à bientot j'espère sur la route de nos création.
Pensez à moi pour une collocation courant novembre 2006!
Si ça vous dis de discuter voyage autour d'un verre, je suis à
paris.
Ahh? et est ce que quelqu'un connait une école artistique public comme "les beaux art" en
Argentine ou ailleurs en Amerique Latine, ou je pourrai m'inscrire en début d'année (mars je crois), afin de faire des rencontres artistiques et exercer ma peinture?!
Mes gravures et mes peintures et peut etre d'autres formes d'arts me mèneront à vous un jour! qui sait...dans une rue de
Buenos aires ou au
pérou... sur la route des incas ou encor au
Chili ou.. ou....quel bonheur de vouloir connaitre et faire des rencontres.
miss pistorello