Départ pour Cuba le 10 novembre: quel parcours après Sandy? Salamavasaha · 3 novembre 2012 à 22:31 3 messages · 3 participants · 1 331 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 22:31 Départ pour Cuba le 10 novembre: quel parcours après Sandy? Message 1 de 3 · 1 329 affichages · Partager bonjour, je pars pour Cuba le 10 novembre. Je n'ai que 10 jours mais je souhaitais arpenter la majeure partie de l'ile avec sac à dos et guide du routard; mais suite au passage de la tempête Sandy je vais peut-être orienter ma visite différement : j'aimerais savoir ce qui est à privilégier, ce qui à été épargné, et les parties de l'île d'avantage à éviter, qui ont été durement touchées. visiblement c'est "l'oriente" la région la plus touchée.Qu'en est-il réellement du reste du pays et de ses iles? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salamavasaha · 5 novembre 2012 à 18:11 Re: Départ pour Cuba le 10 novembre: quel parcours après Sandy? Message 2 de 3 · 1 240 affichages · Partager  Bonjour,
L'ouest serait à priviligié, car l'est (pas partout quand même) a été quelque peu secoué.
En revanche, 10 jours c'est très peu pour même penser arpenter cette île au complet. Si j'étais vous, je ferais 2 ou 3 provinces vers l'ouest.
| | | À: Salamavasaha · 6 novembre 2012 à 1:27 Re: Départ pour Cuba le 10 novembre: quel parcours après Sandy? Message 3 de 3 · 1 205 affichages · Partager En 10 jours, surtout si vous vous déplacez en autobus, vous aurez à peine le temps de faire Habana, Vinales et Trinidad/ Cienfuegos. Ces régions n'ont pas été très touchées par l'ouragan. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |