Lepoivre95 · 22 juin 2012 à 19:41 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 170 affichages | | | | 22 juin 2012 à 19:41 Départ demain pour un mois dans l' Ouest américain: merci Message 1 de 7 · 1 168 affichages · Partager Bonsoir à tout le monde !!
Juste un petit message pour vous dire que nous partons demain pour un parcours de 1 mois dans l'ouest, élaboré grâce à vous tous. Merci à tous pour vos conseils et merci à tous ceux qui ont rédigé de beaux carnets de voyage, permettant aux nouveaux de mettre en place leur parcours le plus "opportun et juste".
A nous Sans Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce Canion, Yellowstone, Cody, Vernal, Moab, Monument Valley, Page, et Grand Canyon !!!!
Je reste connectée durant notre séjour et vous tiendrai au courant de péripéties, si elles sont drôles à raconter !!!
Merci encore et à plus,
carine | | | Profitez à fond!!! Bon voyage! | | | Cool ! Bonne route.  Tu ne seras peut-être pas le seul VFiste dans l'avion et sur les routes. | | | Alors si d'autres VFistes partent demain, nous serons dans le vol United de 10 heures au départ de Paris CDG. Escale à Houston puis vol united jusqu'à San Francisco.
Pour nous reconnaitre : fastoch une famille de 4 composé d'un géant  , d'une petite  et de deux enfants terribles   !!!!! | | | C'est formidable, bon voyage. | | | BON VOYAGE !!! Et racontez vite !!! avec pleins de photos... | | | vol United de 10 heures au départ de Paris CDG. Escale à Houston puis vol united jusqu'à San Francisco.
Ah, l'escale de mes inquiétudes... qui me fait rater la correspondance.  Bon, je vois qu'il est parti avec 1/4h de retard, mais qu'il est prévu d'arriver avec 1/4h d'avance.  Tout va bien. 
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |