bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche le maximum d'informations sur l'ASIE. je compte partir très bientot seule en asie. En effet mon dernier voyage (
Thailande,
Cambodge) cet hiver m'a convaincue d'y retourner plus longtemps, et cette fois en "routarde" et c'est ainsi que j'ai plaqué boulot il y a 2 jours, obsédée par cette phrase qui me titille: à 25 ans ou jamais...
je vais avoir 25 ans, je veux tenter cette experience que de partir seule, visiter et voyager quelques mois.
Je compte partir courant février, rien n 'est fixé mais ce qui est sur c'est que j'aimerai partir en
thailande,
viet nam,
cambodge et
laos, je me programme environ 3 mois.
si vous avez des tuyaux, des conseils, quelques qu'ils soient, n 'hésitez pas !! je suis preneuse. et si vous aussi vous avez le projet de partir en Asie aussi, dites le moi, pourquoi pas un petit bout de chemin ensemble !!
l'idée de partir seule me fait flipper et m'excite en mm temps, mais j'ai l'intime conviction que ce type d'expérience est top quoiqu'il arrive!! si vous pouvez me partager vos expériences ce serait super !
A bientot!!
Val