Inanlou · 27 octobre 2014 à 3:13 12 messages · 7 participants · 1 287 affichages | | | | 27 octobre 2014 à 3:13 Départ en décembre 2014 New York et Miami beach: Quand réserver les billets? Message 1 de 12 · 1 280 affichages · Partager Bojour tout le monde,
Avec un ami on compte passer 12-13jours a New York et Miami beach.
On a deja reservé les auberges de jeunesses, j'ai regardé un peu les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'était 620€ avec American Airlines.
C'est un billet multicities: BRU- NYCNYC-MIA MIA-BRU
Qu'en pensez vous du prix ? Est ce que je dois reserver le plus rapidement possible ou je peux encore attendre un peu ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | asap | | | Bonjour, Perso, j'aurais réservé les vols avant les hébergements... Bonne journée. | | | Bonjour, Prix intéressant pour un multicities. Moi, je réserverais. | | | À: JWO · 27 octobre 2014 à 16:32 Re: Départ en décembre 2014 New York et Miami beach: Quand réserver les billets? Message 5 de 12 · 1 154 affichages · Partager Je précise que ma date de depart est le 12 décembre, donc pas encore en plein période de haute saison j'imagine.. Malgré ça, vous trouvez que c'est un bon prix ? Ou j'attends encore jusqu'à mercredi ? | | | bonjour
prix super correct surtout pour un vol à une date aussi proche du départ | | | Faites une simulation de réservation et normalement AA indique le nombre de places restantes. Par exemple : Quand j'ai réservé pour le 4 novembre, il ne restait que 2 places à 593€ pour un Luxembourg - Las Vegas. C'était un coup de bol!!! Mais le prix que tu as indiqué est correct. | | | À: JWO · 27 octobre 2014 à 18:00 Re: Départ en décembre 2014 New York et Miami beach: Quand réserver les billets? Message 8 de 12 · 1 126 affichages · Partager La simulation vous la faites directement sur le site de AA.com ? Car je suis passé par Kayak qui m'envoi directement vers AA mais sans m'indiquer le nombre de place restant | | | Oui. sur AA.com. J'évite de passer par les intermédiaires quand c'est possible. | | | À: JWO · 27 octobre 2014 à 18:15 Re: Départ en décembre 2014 New York et Miami beach: Quand réserver les billets? Message 10 de 12 · 1 115 affichages · Partager Oui je vais regarder encore, Merci | | | c'est pas mal du tout ce tarif... si c'est dans votre budget allez y prenez.... si vous trouvez moins cher peut être que les horaires seront moins intéressants
surtout n'oubliez pas que parfois les horaires peuvent changer pour les avions surtout les vols intérieurs.... | | | Dans la destination France, un membre prétend que ton ordinateur est "suivi"  et qu'à ta prochaine demande les prix serons nécessairement plus élevés.
Un opinion que je ne partages pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |