| départ en septembre: à vélo en Europe Gaga · 17 mai 2005 à 14:06 7 messages · 5 participants · 2 041 affichages | | | | 17 mai 2005 à 14:06 départ en septembre: à vélo en Europe Message 1 de 7 · 2 039 affichages · Partager à vélo en Europe pour quelques mois passez nous dire bonjour ! 
httpdoublewelos.ghz.fr | | | À: Gaga · 17 mai 2005 à 20:28 Re: départ en septembre: à vélo en Europe Message 2 de 7 · 2 017 affichages · Partager Salut,
un échange de liens ça te dis ?
Ton site sera dans les miens du mien des la prochaine màj
Arnaud | | | À: Gaga · 18 mai 2005 à 2:48 Re: départ en septembre: à vélo en Europe Message 3 de 7 · 2 015 affichages · Partager Salut les filles, Je m'appelel Julien, suis étudiant et cycotouriste Je viens d'aller voir votre site. La partie Budget m'a un peu inquiété... J'ai fait un Tour d'Europe vélo-moto l'été dernier avec un ami (5400 km) en un mois et demi. Il nous a couté bien plus que cela ! (c'est vrai que l'on avait une moto qui nous a coûté, masi tout de même... Je vous conseille de tenter des concours du genre Défi Jeune. Ils nous avaient donné 3000 euros l'an dernier... Envie d'agir peut être pas mal aussi. Renseignez vous auprès de la Direction Départementale des Jeunes.
Bon courage à vous. Julien | | | À: Cyclosite · 27 mai 2005 à 19:06 Re: départ en septembre: à vélo en Europe Message 4 de 7 · 1 977 affichages · Partager Salut je suis en quelque sorte de webmaster de doublewelos, je viens de visiter ton site, biensur qu'on pourrai faire une échange de leins, j'ai pris le logo en bas de la page d'acceuil et je vais le rajouter aux partenaires si tu veux mettre un logo à noussur ton site prends celui la s'il n'est pas trop grand : www.doublewelos.ghz.fr/...mages/logo_phpBB.gif
Vous êtes tous bienvenu sur notre forum !
httpdoublewelos.ghz.fr | | | À: Juleblay · 6 juin 2005 à 11:12 Re: départ en septembre: à vélo en Europe Message 5 de 7 · 1 947 affichages · Partager Je viens d'aller voir votre site. La partie Budget m'a un peu inquiété... J'ai fait un Tour d'Europe vélo-moto l'été dernier avec un ami (5400 km) en un mois et demi. Il nous a couté bien plus que cela ! (c'est vrai que l'on avait une moto qui nous a coûté, masi tout de même... Salut Julien J'ai qqs petites questions pour qu'on se fasse une idée... T'en a eu pour combien en fait pour un mois et demi ? Vous dormiez où ? | | | À: Juleblay · 10 juillet 2005 à 14:44 Re: départ en septembre: à vélo en Europe Message 6 de 7 · 1 915 affichages · Partager FELICITATION Monsieurs,
vous avez fait un tour de monde par MOTO !!! c superb
@ bientot
radwane 25ans, " un passionné des motos :-) " Agadir MAROC | | | À: Radoine32 · 10 juillet 2005 à 22:48 Re: départ en septembre: à vélo en Europe Message 7 de 7 · 1 911 affichages · Partager Hello, Non, c'était pas un Tour du monde, mais un Tour d'Europe : 5400 km. Et un peu paticulier puisque mon ami était en moto (Transalp) alors que moi j'étais à vélo. Une belle aventure ! Pour en savoir plus, il te suffit de jeter un oeil sur le prochain livre des records, normalement on y est...! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |