Départ en Turquie: carte identité périmée? FraizyFraiz · 2 octobre 2007 à 17:18 4 messages · 3 participants · 5 768 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 17:18 Départ en Turquie: carte identité périmée? Message 1 de 4 · 5 763 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis. En fait, je dois partir en Turquie la semaine prochaine mais ma carte d'identité est périmée depuis fin mars. J'ai un passeport francais valide. Un permis de conduire.
Est-ce que je pourrai quand même partir ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée | | | À: FraizyFraiz · 2 octobre 2007 à 17:20 Re: Départ en Turquie: carte identité périmée? Message 2 de 4 · 5 752 affichages · Partager Pour aller a l'etranger tu n'as besoin que de ton passeport et non de ta carte d'identité. | | | À: FraizyFraiz · 2 octobre 2007 à 17:22 Re: Départ en Turquie: carte identité périmée? Message 3 de 4 · 5 715 affichages · Partager Bonjour,
De toutes façons votre CNI va rester à la maison.
Michel | | | À: Tatra · 2 octobre 2007 à 18:37 Re: Départ en Turquie: carte identité périmée? Message 4 de 4 · 5 708 affichages · Partager Cool ! Merci ! J'avais trop peur qu'on me refuse mon voyage juste pour ca  Merci encore ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |