Bebou74 · 16 février 2011 à 19:08 3 messages · 3 participants · 3 858 affichages | | | | 16 février 2011 à 19:08 Partir en Turquie au départ d' Allemagne avec uniquement les cartes d'identités? Message 1 de 3 · 3 852 affichages · Partager Je pars cet été avec mes enfants et ma femme en turquie , habitant dans l 'est de la france nous partons de Stuttgart en Allemagne et je ne sais pas si avec a compagnie Condor je pourrai embarqué avec uniquement les cartes d'identités (valide + 6 mois au retour). La raison de l' allemagne est financière (beaucoup moins chère que Lyon ou Genève ) mais si je suis obigé de faire des passeports ça devient moins intéressant. (mais ça le reste quand même). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bebou74 · 16 février 2011 à 19:32 Re: Partir en Turquie au départ d' Allemagne avec uniquement les cartes d'identités? Message 2 de 3 · 3 844 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai un ami qui a embarquer avc une CNI perime sans pblm de paris pr Istanbul.. donc pr vs il n y aurra aucun pblm. | | | À: Bebou74 · 16 février 2011 à 19:39 Re: Partir en Turquie au départ d' Allemagne avec uniquement les cartes d'identités? Message 3 de 3 · 3 835 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si avec a compagnie Condor je pourrai embarqué avec uniquement les cartes d'identités (valide + 6 mois au retour)
Oui bien sûr.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |