Bonjour Rachel,
Nous sommes de retour de
Grand Baie, il a fait très chaud et quasiment pas de pluie. Fin janvier, ce sera certainement une chaleur plus humide.
Pour ma part, je pense qu'il est préférable de réserver un taxi avant votre départ, il vous attendra avec une pancarte à la sortie. Il faut compter un bon moment entre l'atterrissage et la sortie.
Il y a les contrôles de police, l'attente est longue si vous êtes à la queue de l'avion. Pour info, il faut avoir avec soi, les coordonnées du lieu de résidence et le billet de retour. Ensuite, il faut récupérer les bagages. Le duty free est intéressant.
Pour le taxi, vous pouvez contacter celui qui nous véhicule.
Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi faire une excursion avec lui.
Contactez le pour le tarif, je pense que c'est à peu près pareil que celui qu'on vous propose.
Vous pouvez le contacter par whatsapp, il a aussi un compte facebookTel:+230 57790088
nobintour@yahoo.fr
(Facebook) Nobin Tour île
Mauricenobin-tour-operateur-lile-maurice-rodrigues.bus...
Il faut un peu plus d'une heure pour rejoindre
Grand Baie.
Royco, notre chauffeur, accepte les euros.
Vous pouvez changer de l'argent à l'aéroport, il y a plusieurs comptoirs de change. Nous avions changé chez Shibani avec un bon taux. Ils sont avant la sortie.
Pour le retour, votre avion est à 8h, il faut être à l'aéroport au-moins 1h30 avant (enregistrement des bagages, contrôle de police, scan).
C'est au sud, et on rejoint l'aéroport par des petites routes. Sur Google Map, je vois 1h de route.
Il faudra demander à l’hôtel
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas. Pouvez-vous me donner le lien de votre hébergement à
Grand Baie ?
Cordialement
Michèle