Lifoubea · 23 juin 2020 à 11:22 4 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 23 juin 2020 à 11:22 Recherche départ de Nouméa sur Papeete en voilier Message 1 de 4 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, je suis sur Lifou et cherche à rejoindre la Polynésie en voilier. Je pourrais partir dès le 20 juillet. | | | Bonjour Lifoubea, Il y a peu de chances que tu trouves un voilier qui aille de Lifou a Papeete. En effet c'est une route de navigation inhabituelle car à l'inverse des vents dominants. Cela voudrait dire faire une navigation tres longue (plus d'un mois de nav.) Avec le vent de face :/ Papeete vers Lifou, là oui c'est une navigation sympa... | | | Bonjour
Oleti pour ton message, je sais que c'est difficile et à contre courant... mais en ce moment il y a des départs de Nouméa pour la Polynésie même si c'est contre le vent... Bonne journée à toi. Tout est inhabituel en ce moment... | | | Ok, c'est surprenant en effet. Comme tu le dis si bien tout est inhabituel en ce moment. J'espère que tu trouveras que tu cherches, mais je pense que tu n'es pas sur le bon forum, il y a assez peu de voilleux ici. Les voiliers de voyages sont plus sur les groupes Facebook en général. Comme le groupe " tour du monde en bateau" par exemple. Mary | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |