|  |  |
 | | | | Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Fullmetta · 19 février 2008 à 0:09 8 messages · 7 participants · 3 700 affichages | | | | 19 février 2008 à 0:09 Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 1 de 8 · 3 696 affichages · Partager  bonjour, hola....
Dans quelques jours je serais au pérou, à cuzco. Un voyage prévu pour 2 ou 3 mois. Mais pour l'instant pas d'itinéraire organiser. je pense me laisser guider par les opportunités, les rencontres et les infos partager. si vous avez eu l'occasion de participer à un inipi (hutte de sudation) ou à une céromonie d'ayahuasca ou encore d'avoir rencontré un fabuleux chamane d' amérique du sud. (je suis souple dans mes directions, bolivie, equateur, chili, colombie, mexique ou autres...) je serais heureuse de lire vos récits d'expériences ou de conseille. merci | | | À: Fullmetta · 20 février 2008 à 14:10 Re: Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 2 de 8 · 3 643 affichages · Partager Bonjour,
Le Nord du Pérou est réputé pour ses sorciers. Il y en a aussi dans d'autres régions. Une amie hollandaise en 2004 a vu un sorcier qui lui a annoncé 3 morts dans sa famille. L'année suivante son beau pere sa belle mere et un cousin sont effectivement morts. L'année suivante elle me recommande ce meme sorcier. Je vais le voir et il a tout inventé parce que ce sorcier ne voit que les mauvaises nouvelles et que dans ma vie rien de mauvais est apparu. Ces sorciers sont appelés "brujos negros" D'autres sorciers ne voient que le positif. Une autre amie m'a parlé d'un à Lima qui a beaucoup de succès auprès des riches de Lima. Je peux me renseigner si tu veux.
Amicalement Delphine. | | | À: Delphine88 · 21 février 2008 à 22:01 Re: Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 3 de 8 · 3 598 affichages · Partager un conseil, le chamanisme est devenue touristique, donc gaffe au sharlatan. pour lahayasqua ou du sans pedro il ne te sera pas difficille de passer a coter si tu veux en prendre, mais soit en bonne compagnie...generalement les argentin travellers savent bien le preparer et sont de confiance, a toi de voir par tes rencontres... | | | À: Fullmetta · 24 février 2008 à 22:36 Re: Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 4 de 8 · 3 558 affichages · Partager salut, je suis au perou, je connai un tre bon shaman, avant, il etait spychotherapeute je le connai depuis l annee derniere, cest vraiment un saint homme et en plus niveau argent, cest pas un gourmand, en plus de cela il a un bon sens de l humour... c est tres important que tu puisses parler español afin qu il puisse t expliquer tes visions, si ça t interresse ecris moi sur mon mail, je te donnerai sont adresse ( likidfluid@hotmail.fr ) il travaille avec l ayahuasca et dautres plantes maitresse, a cusco tu peus rencontrer bcps de shaman mais si tu voeux ça reste pour les touristes (chere et superficiel)fait bien attention avec qui tu le fera car il ya aussi des chamanes noires.en tout cas aprete toi a a fronte ton cote sombre, tes peurs et tes frustration pour apres voir seulement ce qu il ya de plus beau en toi... biz | | | À: Fullmetta · 25 février 2008 à 1:59 Re: Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 5 de 8 · 3 548 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille d'aller voir les différentes réponses à cette discussion, j'y explique quelques points : voyageforum.com/..._pas_mourir_D315950/ Sinon, pas de hutte à sudation au Pérou. Les huttes à sudation, c'est plutôt en Amérique du nord. Pour ce qui est des "travellers argentins", mhmhm...Si j'étais toi, je laisserai tomber. Si tu cherches un shaman, ce n'est pas chez les artisans que tu vas le trouver... A+ | | | À: Fullmetta · 27 décembre 2008 à 17:31 Re: Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 6 de 8 · 3 337 affichages · Partager Salut ! ce message date du début de l'année... donc... as-tu finalement trouvé ce que tu cherchais ? Je suis moi aussi à la recherche d'un chamane sérieux en AL... mais pas seulement pour tenter ça une fois... plutôt dans une idée de recherche spirituelle, d'élévation de conscience...
Si tu as des infos, n'hésite pas !
grand merci à toi !
Marla pitchounette001@yahoo.fr | | | À: Merlau27 · 28 décembre 2008 à 4:11 Re: Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 7 de 8 · 3 315 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis également intéressée par les voyages à la rencontre d'un chaman à un moment, et j'étais allée chercher des informations à ce sujet, il y a quelques mois. Et j'avais trouvé le site "httpmeditationfrance.com" avec des voyages organisés en Colombie ou au Pérou, non seulement à la rencontre d'un chaman mais avec tout un travail de purification à la base, et cela m'a semblé bien intéressant. Je communique donc cette information et elle rejoindra certainement celle ou celui qui en aura besoin. Si l'un(e) de vous décide de faire ce voyage un jour, j'aimerais bien en avoir le récit ultérieurement. | | | À: Eurasia · 29 décembre 2008 à 12:14 Re: Départ au Pérou: recherche de chamane et de spiritualité Message 8 de 8 · 3 287 affichages · Partager merci pour tes infos ! Toutefois, un voyage organisé... c'est pas tout à fait ce que je cherche... Je suis plutôt du genre à m'aventurer seule.
Merci !
NB. Si je réalise cette expérience qui me tient à cœur, j'essaierai de penser à t'en faire un récit ! ;-) | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |