Jo1212 · 14 octobre 2013 à 21:59 7 messages · 3 participants · 1 258 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 21:59 Départ San Juan, quel hôtel? Message 1 de 7 · 1 256 affichages · Partager Bonjour
Nous partons de san juan pour une croisière dans les caraïbes du sud en février 2014. Étant donné que nous arriverons la vieille en début d'après-midi qu'elle hotel me conseilleriez vous ? Nous aimerions être prêt de la plage et se promener autour en pm et en soirée. Pas trop cher mais propre et convenable. Selon certains critères que j'ai lu il semble que plusieurs hôtels soient vieux et pas toujours très propres et confortables.
Enfin j'attends les commentaires de ceux qui ont vécus l'expérience! Merci Au plaisir de vous lire! | | | À: Jo1212 · 15 octobre 2013 à 6:20 Re: Départ San Juan, quel hôtel? Message 2 de 7 · 1 241 affichages · Partager J'ai vérifier sur tripadvisor et réservé au Hampton inn! Semble assez proche de la page! Nous serons là en mars! | | | À: Yliob · 15 octobre 2013 à 14:45 Re: Départ San Juan, quel hôtel? Message 3 de 7 · 1 231 affichages · Partager Il a l'air très bien comme hotel. Je le trouvais un peu cher mais je suppose que si je veux quelque chose de bien je devrai payer dans ces prix la.
Merci à vous pour votre réponse Bon voyage en mars! | | | À: Jo1212 · 15 octobre 2013 à 17:38 Re: Départ San Juan, quel hôtel? Message 4 de 7 · 1 220 affichages · Partager oui il est cher, ais c'est le mieux que j'ai trouvé qualité versus prix et ma crainte aussi c'est de ne pas être malade avant de partir donc le déjeuner a l'air bien! | | | À: Yliob · 16 octobre 2013 à 0:42 Re: Départ San Juan, quel hôtel? Message 5 de 7 · 1 211 affichages · Partager Y a t il des personnes qui ont demeurés déjà dans certains hôtels à san juan pas trop cher, propre et près de la plage?
Merci de partager votre expérience | | | À: Jo1212 · 19 octobre 2013 à 18:46 Re: Départ San Juan, quel hôtel? Message 6 de 7 · 1 189 affichages · Partager Le doubletree by hilton etait tres bien et pas loin de la plage | | | Merci pour votre réponse Oui il a l'air très bien mais il est déjà complet pour notre date du 22 au 23 février Je pense au Caribe Hilton san juan qui est près d'une plage et près du vieux san juan ou encore le hampton inn comme me proposait Yliob | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |