Bonjour a tous
je pars ds la semaine pour la
thailande, sans aucun plan ni destination (juste avec la bite et le couteau........et encore il faut que je trouve un couteau) avec l'idée de me lézarder au soleil sur une ile (mais je sais pas encore laquelle)
Je pense que je vais atterrir a
Bangkok et y rester 2 jours (histoire de me remettre du décalage horaire ainsi que du voyage) Connaissez vous un hôtel sympa et pas trop chére?? je pense pas être trop limiter financièrement (je pars avec un budget de 3000 euros pour 1 mois voyage compris) mais je sais pas trop a quoi m'attendre étend donner que j'ai lu des avis très différents sur le forums.
Je voulais partir a bora bora mais avec mon budget je peux me payer un billet A/R et 2 nuits a l'hotel donc je me suis rabattu sur la
thailande et je recherche une ile paradisiaque (sable fin, cocotier et surtout de la tranquillité) Que pensez vous de
pukhet ou
koh samui ??? Y'a t'il des iles aussi jolie voir plus jolie et peut être moins touristique ??
Je pars avec un sac a dos le plus leger possible et je sais pas se que je vais trouver pour me loger sur place faut il prévoir un duvet ??? une tente ou un hamac ou je ne sais quoi ?? et est ce que je peux loger a l'hôtel pendant un mois avec mon budget et si oui combien ca va me couter??? ou bien quel son les autres formes de logement auquel il faut que je m'attende ???
Si vous connaissez la
thailande c'est avec plaisir que j'attends vos conseils
merci d'avance a tous