| Départ sur le Zenith Serenisime le 11 octobre 2014 Pierrotdestz · 2 octobre 2014 à 12:39 3 messages · 2 participants · 616 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 12:39 Départ sur le Zenith Serenisime le 11 octobre 2014 Message 1 de 3 · 616 affichages · Partager nous partons a 4 pour la croisière sérénissime CDF sur le zénith le 11 octobre 2014. y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière, que voir d'intéressant dans ces escales quelles sont les choses a éviter.nous avons l'habitude d'organiser les escales par nous même car nous avons déjà fait plusieurs croisières.savoir aussi s'il y a à toutes les escales des navettes indépendantes de CDF | | | À: Pierrotdestz · 2 octobre 2014 à 18:46 Re: Départ sur le Zenith Serenisime le 11 octobre 2014 Message 2 de 3 · 571 affichages · Partager bonjour pour te donner une idée de ce qu'il y a a voir, voici les excursions prévues pour cette croisiére même si on ne prend pas l'excursion, ça donne une idée de ce qu'il t a à voir
www.cdfcroisieresdefrance.com/...re%20SERENISSI... je fais aussi cette croisière cordialement | | | À: Pledoger · 4 octobre 2014 à 17:26 Re: Départ sur le Zenith Serenisime le 11 octobre 2014 Message 3 de 3 · 537 affichages · Partager M.erci pledoger cela est très intéressant il aurait été bien de connaitre les navettes des ports a part civitaveccia que je connais déjà pour y être déjà passé plusieurs fois, donc a ce sujet et au sujet de Marseille ou j'habite tout prés en cas de besoin je pourrais t'aider. sinon a bientôt peut être a bord. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |