| Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Josie42 · 4 juillet 2014 à 16:30 47 messages · 13 participants · 3 768 affichages | | | | 4 juillet 2014 à 16:30 Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager Bjr a tous je pars le 1 novembre pour la croisière odyssée sur le zénith le 1novembre 2014, y a t il des personnes qui partent pour cette croisières ci, ??? Quand aux autres ceux qui reviennent de cette croisière la, de juillet et de août, pourriez vous nous faire partagé, votre voyage, et nous donnez des infos supplémentaires, sur la bateau, les repas, les spectacles, parle t'il tous couramment français, les soirées à thèmes, les excursions faites par vous même, et aussi les boutiques sur le navire le zénith ainsi que les prix sur alcools, cigarette, parfums, est ce comme sur l l'horizon et le bateau pas trop la houle???? Merci à vous de nous donnez ces renseignements pour préparer cette croisière, et les personnes qui pourraient partir à cette date, bien je souhaiterais qu'elles se fassent connaître, ce serais avec plaisir de discuter à vous, Cordialement Josie. | | | À: Josie42 · 16 juillet 2014 à 22:59 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 2 291 affichages · Partager bonsoir josie je reviens de la croisière odyssee, très belle croisiere, le personnel est tres gentil et la majorité parle Français, il y a plusieurs nationnalités et ils sont vraiment au petit soin. ns avons mangé que le 1er soir au restaurant, car ayant un enfant de 11 ans ns avons préféré aller au buffet.la nourriture est exellente.ils font des prix sur certaines cartouche de cigarette mais le moins cher c'est au duty free a katakolon, vous l'avez juste a la descente du bateau sur le quai, j'ai payé 2 cartouches de Winston 28€ au lieu de 38€ sur le bateau.nous avons pris comme excursion sur le bateau Taormina a messine, rhodes, le reste on s'est debrouillé par ns meme. j'avais réservé la visite de l'acropole a athenes avec katakolon express sur internet, ils sont tres bien et beaucoup moins cher que le bateau, et Santorin ns avons pris le telepherique pour monter a fira et ensuite le bus pour oia. Mykonos visite a pied. c était notre 1ere croisiere et nous en sommes revenus enchanté, le directeur de croisiere Kamel est super. si vs avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | À: Josie42 · 9 septembre 2014 à 9:27 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 2 132 affichages · Partager Bonjour Josie, Nous partons également pour cette croisière le 1er novembre et aurons le plaisir de vous rencontrer et vous connaitre. J'ai déjà fait 3 croisières avec MSC, COSTA et LOUIS CRUISE. J'espère que nous aurons le beau temps avec nous. Nous habitons à coté d'AIX EN PROVENCE. Si vous avez des informations sur CDF et sur ZENITH 4* ou si on en a, on vous en transmet. A très bientôt; Amicalement Philippe | | | À: Philippe2b · 9 septembre 2014 à 20:35 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 2 106 affichages · Partager Bonsoir. Oui j ai des informations sur la croisière, j attends encore un peu avant de vous les transmettres, une fois que j aurait mis à jour toutes les informations que j ai recueilli. Oui on se verra sur le bateau, nous somme 6 a partir, j espère que cela va être une belle croisière, beaucoup le disent nous verrons bien...bonne soirée Cordialement Josie, | | | À: Josie42 · 14 septembre 2014 à 9:08 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 2 059 affichages · Partager Bonjour nous sommes revenus de cet te croisiere sur le zenith Tout a été tres bien sauf la chambre au pont 4 le bruit des moteur se fait vraiment entendre Sinon à part ça superbes destination Nous avons fait toutes kes excursions par nous même grâce à l aide de ce forum J en profite pour remercier tout ce qui ont fait leur compte rendu cela nous apermis de faire un max de chose Je pense que vous ne le regretterai pas Tres bonne croisière | | | À: Isa821 · 14 septembre 2014 à 9:30 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 2 045 affichages · Partager Bjr suis ravi qu elle vous est plut.ça va être à notre tour Pourrez nous confirmer s v p les soirées à thèmes sur le zénith pour les Achat de cigarettes??et nous faire un petit compte rendu pour compléter les infos des autres s v p. Nous nous serons pont 4 aussi cabine 4055 4132 4135. merci.en attente cordialement josie | | | À: Josie42 · 14 septembre 2014 à 20:03 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 2 021 affichages · Partager Bonsoir por les soiree a thème c est soiree blanche, soiree grecque, soiree deguisee Et pour les cigarettes le moins cher q u on est trouve si je me rappelle c est a santorin au duty free Beaucoup moins cher que sur le batezu | | | À: Isa821 · 14 septembre 2014 à 21:10 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 2 009 affichages · Partager Ok.on M avait dit soirée blanche déguisé, tropicale, disco déguisé et chic pour le commandant. Merci w autres Informations à dire??? Sinon merci c est gentil d avoir répondu.cordialement. | | | À: Josie42 · 27 septembre 2014 à 1:52 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 1 897 affichages · Partager Bonjour, je vais faire la même croisière et vu le climat actuel, j'ai envoyé un mail a CDF pour avoir plus d'infos et voilà la réponse.
Nous travaillons actuellement sur le sujet et nous sommes dans l'attente des différent port disponible. Vous serrez informé part votre agence de voyage pour les changement d'escale de votre croisière. Très cordialement, Jordan de Croisières de France | | | À: Isa821 · 27 septembre 2014 à 9:45 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 1 878 affichages · Partager Pour les soirées a thèmes a part pour la soirée blanche qui est suivie les autres sont ignorées.
Pour la soirée déguisée nous étions 3 adultes et quelques enfants à la suivre...
Aucun intérêt. | | | À: Isa821 · 27 septembre 2014 à 9:49 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 1 880 affichages · Partager Pour les prix éviter Katakolon. De toute façon cette ville n'est qu'une longue enfilade d'échopes à touristes. Les duty free et prix les plus interessants étaient à Santorin. | | | À: Mayoumba357 · 27 septembre 2014 à 10:09 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 1 868 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces renseignement. J ai pris un peu partout les infos mais j'ai entédu dire que c est a katakalon que le dût y etait moins cher et que ça valaient le coup??? Si vous avez d autres info faite moi les savoir. Je vous remercie et a bientot Cordialement Josie | | | À: Philippe2b · 27 septembre 2014 à 15:16 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 1 846 affichages · Partager Bonjour voila cela se précise bientot la croisière. A bientot. Suis un peu stressé mais bon, Bonne journée | | | À: Jeannot11100 · 27 septembre 2014 à 15:18 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 1 844 affichages · Partager Bonjour à ok je commençais a stressé. Ça approche à grands pas, bien alors a bientot,. Bonne journée Cordialement | | | À: Philippe2b · 23 octobre 2014 à 15:22 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 1 620 affichages · Partager Bonjour Josie, Nous partons également pour cette croisière le 1er novembre et aurons le plaisir de vous rencontrer et vous connaitre. J'ai déjà fait 3 croisières avec MSC, COSTA et LOUIS CRUISE. J'espère que nous aurons le beau temps avec nous. Nous habitons à coté d'AIX EN PROVENCE. Si vous avez des informations sur CDF et sur ZENITH 4* ou si on en a, on vous en transmet. A très bientôt; Amicalement Philippe
bonjour, mon épouse et moi partons aussi le 1er.novembre peut être aurons nous le plaisir de se rencontrer nous habitons Villers le lac dans le Doubs et avons déjà fait 2 croisières sur le MSC splendida et le Costa serena nous pourrons alors comparer, nous seront au pont 4 cabine 4090 peut être à bientôt en èspèrant le beau temps salutations Arlette et Denis | | | À: Vernerie · 23 octobre 2014 à 15:26 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager Bonjour..oui d accord moi je serais pont 4 cabine 4132.je vous le co firmerais en rentrant chez moi tout à l heure.à plus tard cordialement | | | À: Isa821 · 24 octobre 2014 à 15:42 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 1 581 affichages · Partager bonjour, je pars sur cette croisière le 1er novembre, pourriez-vous me donner des indications pour faire les excursions moi_même, merci d'avance lucienne.b18@outlook.fr | | | À: Josie42 · 24 octobre 2014 à 15:46 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 1 582 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pour vos infos, nous avons changé de chambre pont 6 mais au bout du bateau, j'ai l'impression que nous n'allons pas dormir, a bientôt | | | À: Lulublouzat · 24 octobre 2014 à 16:54 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 1 564 affichages · Partager Bonjour ben nous verrons bien moi je suis au pont 4 chambre 4152 ´ je commence à penser à préparer ma valise, j ai toutes les infos pour faire cette croisiere, donc à bientot.cordialement JOsie | | | À: Josie42 · 24 octobre 2014 à 19:44 Re: Croisière Odyssée sur le Zénith, départ le 1er novembre 2014 Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 1 553 affichages · Partager moi aussi j'ai sortie les valises et je ne sais pas qu'oi emmener, pour le bateau pas de problèmes mais c'est les excursions, quel temps va-t-il faire? je suis au pont 6 6167 et j'emmène mes boules quies, je vais quand même essayer de changer de cabines sur le bateau mais je ne pense pas que ça marche ou il faut mettre beaucoup d'argent, bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 614 visiteurs en ligne depuis une heure! |