| Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Mathea · 7 mars 2007 à 18:09 10 messages · 4 participants · 9 046 affichages | | | | 7 mars 2007 à 18:09 Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 1 de 10 · 8 936 affichages · Partager J'ai besoin d'argent urgemment car je dois voyager, je précise que je ne possède pas de carte de paiement mais uniquement une carte de retrait. je n'ai pas le temps de faire la queue au guichet pour retirer l'argent.Je suis limitée à 300 euros par semaine AVEC MA CARTE, (carte plus BNP PARIBAS) j'ai besoin de plus que ça.Le distributeur va t'il me permettre de retirer 700 euros alors que je suis limitée ? peut ton demander par téléphone à sa banque de faire augmenter son plafond ?
merci de me répondre
ROSE | | | À: Mathea · 7 mars 2007 à 18:11 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 2 de 10 · 8 873 affichages · Partager non les plafonds de retraits sont limités à 300 Euros par semaine, et les distributeurs sont réglés électroniquement. | | | À: Gildadesiles · 8 mars 2007 à 6:34 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 3 de 10 · 8 755 affichages · Partager  C'est la banque et son client qui décident du quota journalier et hebdomadaire tout simplement en fonction des revenus et mouvements IN/OUT du client. Donc, si tu disposes d'une bonne réserve d'argent sur ton compte tu peux aller voir ton banquier. | | | À: Mastergoupil · 8 mars 2007 à 6:36 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 4 de 10 · 8 753 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas.
Les banques peuvent changer le plafond de paiement mensuel, mais pas le plafond de retrait ; par contre je pense que c'est un peu plus que 300 euros, et que parfois c'est plus élevé dans les guichets de la banque elle-même.
Michel | | | À: Mastergoupil · 8 mars 2007 à 10:06 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 5 de 10 · 8 728 affichages · Partager Tu as tord et raison tu peux effectivement modifier le plafond des achats, (moyennant finance, je viens de le faire auprès de ma banque, cela m'a couté 10 euros) pour ce qui concerne les retraits ce n'est pas possible. En ce qui concerne le montant de 300 Euros je crois que cela dépend du type de carte (gold, visa, retrait....) et du fait que ce soit ta banque ou une autre banque, le mieux étant de se renseigner auprès de sa banque. | | | À: Gildadesiles · 8 mars 2007 à 10:14 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 6 de 10 · 8 726 affichages · Partager Bonjour,
Tu as une banque qui ose te faire payer pour modifier provisoirement le plafond de paiement mensuel ?... Quel culot tout de même  ! Moi je ne paie pas, et je ne pensais pas qu'on puisse avoir à le faire.
Michel | | | À: Tatra · 8 mars 2007 à 11:11 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 7 de 10 · 8 709 affichages · Partager Le plafond a été modifié définitivement, mais je peux t'assurer que les 10 euros ils me restent en travers, j'ai rendez vous avec eux la semaine prochaine et je vais essayer de négocier....  Quant à ne pas payer, c'est prélevé directement sur mon compte donc pas le choix !!!! | | | À: Gildadesiles · 8 mars 2007 à 11:42 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 8 de 10 · 8 702 affichages · Partager Bonjour encore, Si tu veux bien me dire en MP de quelle banque il s'agit.... 
Michel | | | À: Gildadesiles · 8 mars 2007 à 16:43 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 9 de 10 · 8 676 affichages · Partager  Une de mes banques: carte maestro me concernant: 510 €/jour avec un plafond limité de 1250€ la semaine, donc cela signifie que je peux retirer du lundi jusqu'au dimanche 23h59: 1250 € en bath. Evidemment comme c'est une carte de retrait: il faut impérativement de la provision..Donc, c'est toujours une question de la banque à la base, si tu peux retirer 5000 € la semaine, tu pourras les retirer dans n'importe ATM du monde. En tout cas, pas sympa ta banque | | | À: Mastergoupil · 8 mars 2007 à 17:22 Re: Dépassement du plafond de ma carte de retrait? Message 10 de 10 · 8 665 affichages · Partager Pratique les banques belges.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |