Namaste
Je rentre juste du
Népal ou j'ai rencontre egalement un probleme de date de visa
A l'arrivee j'ai bien demandé un visa de quinze jours et le préposé s 'est trompé d'un jour sur la date du visa
Je suis allé à l'offoce de l'immmigration quelques jours apres et la il m a ete annoncé qu'à un jour près. " no problem"
J' ai conservé le numéro de telephone de l office immigration et en effet au retour, au controle des passeports et visas "no probléme"
Le gars ne negarde meme pas les dates
Au pire on aurait du payer une amende de 5 euros je pense pour une journée ou au pir pir reprendre un visa de quinze jours le jour du départ
Donc vaut mieux egalement avoir une photo d identite en rabe
A l'aeroport ya pas de photo maton
Au fait cette fois aucun controle de sac aucune fouille avant de partir sauf sur le tarmac fouille au corps hyper rapide
ne prenez toujours pas dans votre bagage les trucs interdits ni les chilis cadeau ni les pierres genre zyrcon ou topaze
Pas plus que le bouteille de chang ou de rakchi
le douanier n aime pas ou alors il apprécie le pourboire
au fait l 'office d'immigration n 'est plus a la meme place
si tu veut je te precise les numéros de telephone et l adresse taxi de thamel 100 ruppies
bon sejour
zuma