Jplimo · 26 décembre 2018 à 19:55 5 messages · 2 participants · 594 affichages | | | | Bonsoir. Je recherche info concernant mon sejour en asie Je prevois de rentrer à Bangkok par le Vietnam (avec billet de retour france en fin de sejour) Rester quelques jours sur place puis prendre l'avion pour Phnom pemh pour quelques jours puis retour à Bangkok où je resterai plusieurs jours pour reprendre l'avion pour retour ParisConcernant le fait d'effectuer cet aller retour au Cambodge cela est il possible sans contrainte de douane. à BangkokMerci pour vos infos jpl | | | Bonsoir. Je recherche info concernant mon sejour en asie Je prevois de rentrer à Bangkok par le Vietnam (avec billet de retour france en fin de sejour) Rester quelques jours sur place puis prendre l'avion pour Phnom pemh pour quelques jours puis retour à Bangkok où je resterai plusieurs jours pour reprendre l'avion pour retour ParisConcernant le fait d'effectuer cet aller retour au Cambodge cela est il possible sans contrainte de douane. à BangkokMerci pour vos infos jpl
Bonjour,
Les contraintes de douane, vous les aurez à chaque passage de frontières. je suppose que vous parlez de l'immigration. De la façon dont vous décrivez votre séjour, pas de soucis avec l'immigration. exemption de visa de 30 jours à chacune de vos de vos deux entrées. | | | BONJOUR pour voyager souvent je n'ai pas de crainte pour l'immigration, je gere, mais une seule question se pose sachant que nous avons 30 jour sans visa sur la THAILANDE, arrivant a BANGKOK pour deux ou trois jours puis depart PHNOM PENH puis retour a BANGKOK pour plusieurs jours sachant ne pas depasser les 30 jours en THAILANDE, cela ne dois pas poser de probleme au retour, a confirmer merci | | | C'est répondu dans ma première réponse : a votre 1ère entrée en Thaïlande : 30 jours d'exemption de visa. Vous sortez, exemption de visa terminée. Vous rentrez pour la deuxième fois : 30 jours d'exemption de visa. Ce n'est pas 30 jours répartis sur plusieurs séjours.
Et la douane de votre premier post, c'est quoi ? | | | Merci pour votre réponse ce que vous.me confirmer, c'est que je bénéficie de 30 jours de visa à mon retour sur la Thaïlande, c'est un point où j'avais des doutes J'arriverai du Vietnam.pas de probleme car je resterai moins de 14 jours Merci et bonne fete | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |