Bon moi tout ce que je peux te dire c'est qu'un prix pour le bateau ça doit être 40 Baths quelques chose comme ça ça fait longtemps je sais plus trop donc prends pas ça comme valeur sur mais bon t'inquiètes pas c'est pas chère du tout!
Ensuite touktouk avis perso évite... c'est sympa ok mais souvent ils t'emmenent dans des endroits ou t'as même pas envie d'aller tout ça car ils sont payer par des boutiques pour ramener des touristes tu vois...
j'dis pas ils sont tous comme ça mais beaucoup...
ensuite le Taxi ça dépends du trajet et des bouchons mais c'est pas chère du tout, de préférence regarde le taxi que tu appelle à savoir s'il est en bonne état, c'est l'même prix que les autres et pas d'prob de clim (bon c'est rare ce que j'dis mais ça arrive donc préfére ceux qui ont pas la carrosserie défoncer quoi) petite parenthèse t'as vu le film Taxi? bon préparer toi c'est comme ça ici mais tu verras mais t'inquietes pas, mets ta ceinture et t'inquietes ils savent ce qu'ils font mais ça impressionne quand on viens de
France ^^
Mais le prix ça varie entre à peu près 100 Baths ou 200 Baths après + ben faut rouler quoi!
* vérifie qu'il branche bien son appareil quand tu parts aussi! conseille d'ami lol
après j'aurai d'autres conseille mais faut connaitre un peu la ville donc laisse béton ^^
Pour te repérer quand tu sors de l'aéroport au 3eme je crois il y a la station de taxi ou tout le monde attend (dehors hein pas ceux qui crient pour que tu les vois!)
ben par la regarde à gauche il y a de petits présentoires avec des brochures, et il y a les plans de métro et skytrain (mais j'pense ils en donnent aussi quand tu achetes une carte de skytrain)
bon j't'ai moyennement renseigner escuse moi j'passe + de temps en voiture à
Bangkok qu'à pied ou en skytrain ça fait longtemps que j'ai pas prix tout ça fréquemment donc je laisse les autres t'aider plus en détail sur tout ça... ^^