Trid · 13 août 2015 à 18:42 10 messages · 6 participants · 1 687 affichages | | | | 13 août 2015 à 18:42 Déplacement Hiroshima - Naoshima Message 1 de 10 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le meilleur moyen de locomotion pour me déplacer de Hiroshima vers Naoshima? Existe-t-il un ferry qui fait la liaison Hiroshima /Naoshima ou Uno. De plus, auriez-vous de bonne adresses d'auberges à Uno? Merci! | | | À: Trid · 14 août 2015 à 13:58 Re: Déplacement Hiroshima - Naoshima Message 2 de 10 · 1 641 affichages · Partager Shinkansen jusqu'à Okayama, train jusqu'à Uno (avec un changement à Chayamachi) et ferry. Voir Hyperdia : www.hyperdia.com/ | | | À: Trid · 14 août 2015 à 15:43 Re: Déplacement Hiroshima - Naoshima Message 4 de 10 · 1 621 affichages · Partager Ben, pas mieux que les autres... Mais je rajouterai juste que le changement à Chayamachi se fait sur le même quai... (De toute façon, Hyperdia indique les quais pour les correspondances) | | | Je vous remercie. Le Uno SlopeHouse est complet les soirs où j'y serai. Le 1er soir, je vais dormir sur l'île. Mais pour le 2e soir, est-ce préférable de dormir à Uno ou à Takamatsu ? Merci! | | | À: Trid · 14 août 2015 à 16:00 Re: Déplacement Hiroshima - Naoshima Message 6 de 10 · 1 607 affichages · Partager Ca dépend de où tu vas après... si tu vas vers osaka peut être tu peux dormir à Okayama... | | | Bonjour... je prépare mon court voyage au Japon (2eme fois). Rien que quelques heures à Naoshima : est-ce envisageable ? Merci ;-) | | | Si tu veux être au plus près, au port de Uno, (trajet en ferry très court pour Naoshima), il y a un hébergement à 5 mn du port : Kikusui ryokan Tamano (voir booking). A moins que tu zappes Naoshima faute de temps... | | | À: Clo35 · 2 avril 2018 à 19:01 Re: Déplacement Hiroshima - Naoshima Message 10 de 10 · 761 affichages · Partager Coucou Claudine, Effectivement, on va zapper Naoshima... fallait trancher... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |