bonjour, début octobre nous allons séjourner sur l'ile de Capri, nous envisageons de louer un scooter, est-ce faisable ? merci par avance pour les réponses. MADO
Nous partons au mois d'août visiter Venise, Naples et Rome. Nous viendrons de Paris à Venise par avion pour y rester 4 jours, après nous avons réservé une location d'une semaine à Vico Equense dans la région de Naples pour visiter. Nous souhaitons faire...
Herisson39 · 11 juin 2016 à 14:53 · 2 participants · 722 affichages
Je vais visiter la région de Toscane en particulier Florence et Pise, j'aimerais faire mes visite en Train ou ne Bus. Ayant loué dans le Village de Palaia pour Aout, je cherche des information sur les transport Merci de votre aide
Nous allons partir en croisiere le 26 octobre prochain! Nous arriverons en train a la gare de savona! Ma question est comment nous rendre au port? A pieds? Bus? Taxi? Prix bois sommes un groupe de 14 personnes Merci d avance
Herodge · 23 avril 2014 à 18:51 · 7 participants · 2 364 affichages
Nous serons 10 jours en Italie cet été. Nous devrons prendre le train à trois reprises. Que nous conseillez-vous? Acheter les billets avant notre départ pour l'Italie ou la journée même? A la gare ou par Internet? Merci d'avance!