| Déplacements dans l'archipel maltais Totolina · 22 août 2014 à 14:27 4 messages · 4 participants · 1 793 affichages | | | | 22 août 2014 à 14:27 Déplacements dans l'archipel maltais Message 1 de 4 · 1 787 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions passer 1 semaine de vacances à Malte en octobre. Est-il judicieux de réserver à l'avance les hebergements ou pouvons-nous voyager au gré de nos envies ? Pouvons-nous utiliser leur transports collectifs ou est-il préférable de louer une voiture ? Merci ++++ de TOUTES vos réponses ! | | | À: Totolina · 22 août 2014 à 16:36 Re: Déplacements dans l'archipel maltais Message 2 de 4 · 1 770 affichages · Partager Nous sommes restés env. 1 semaine à Sliema et avons visité en bus, sans voiture. | | | À: Mguibentif · 24 août 2014 à 0:25 Re: Déplacements dans l'archipel maltais Message 3 de 4 · 1 740 affichages · Partager Bonjour
je suis resté deux semaines sur maltes, j'ai visité toutes les îles. J'ai toujours utilisé les transports en commun car le réseau de bus est très bien conçu et dessert régulièrement tous les endroits des iles de plus il est est d'un coout extrêmement bon marché
Profitez bien de ce séjour | | | À: Phil45 · 24 août 2014 à 10:42 Re: Déplacements dans l'archipel maltais Message 4 de 4 · 1 727 affichages · Partager Comme dit précédemment, excellent réseau de bus que ce soit sur l'île de Malte ou de Gozo. Ils sont fréquents et nombreux. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |