Neo19 · 1 avril 2006 à 11:19 2 messages · 2 participants · 1 264 affichages | | | | 1 avril 2006 à 11:19 Déplacements dans les petites Antilles Message 1 de 2 · 1 263 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars 1 mois (fin avril à fin mai) dans les petites Antilles et j'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une île à l'autre en "bateau stop" (plaisancier, pêcheurs,...) compte tenu de la période (fin de saison, peut être qu'il sera difficile de trouver des plaisanciers). L'itinéraire devrait être : arrivée en Guadeloupe puis la Dominique, Marie Galante, Les Saintes, la Guadeloupe, Montserrat, St Kitts et Nevis, St Barthélémy, St Martin et Anguilla. Si quelqu'un l'a déjà expérimenté ou en a entendu parlé ou connait des bons plans, tous les avis sont bons à écouter et m'intéresse.
Merci d'avance. | | | À: Neo19 · 1 avril 2006 à 11:31 Re: Déplacements dans les petites Antilles Message 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Salut neo19, Le meilleur moyen de visiter les petites antilles et les îles en général c'est de le faire en bateau... Il y a bcp de départ de bateaux pour des îles voisines, le problem pour de trouver un bateau stop c'est que tu y va en période creuse, de plus, le mieux c'est de connaître un peu les gens... Mais je pense que tu ne rencontreras aucun problem pour trouver des bateaux, après il faut voir le prix (tu as des navettes comme en Guadeloupe, en Martinique, a St Martin, A St Barth, Dominique...). Discute avec les gens ce sont eux qui pourront te renseigner... Nicodemus. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |