Je pars dans un mois et demi faire des safaris en
Tanzanie et randonner avec les Hazdabe et les Masais dans la région du volcan Oldonyo Lenguai. De retour au
Kenya, je voudrais aller visiter la maison de Karen Blixen et le "Giraffe Center" de Langatta, dans les environs de
Nairobi. Apparemment, la location de voiture est chère dans ce pays, avec des franchises parfois exhorbitantes en cas d'accident. Je me demande s'il n'est pas préférable de louer un taxi à la journée, comme cela m'a été conseillé. Je crois qu'il existe une ligne de bus qui va jusqu'à la ville de Karen, mais je doute que cela soit très pratique pour aller ensuite à Langatta.
Si vous avez des éléments de réponses, pouvez-vous me donner votre avis sur la question. Merci d'avance...