Jour 1: Que nous conseillez-vous de faire en arrivant à
Bangkok après une pause à l'hôtel vers 18h45, seulement du repos ou une visite du centre-ville?
Jour 2: J'ai lu que c'était dur de trouver un taxi qui nous emmènerait à Amphawa, je ne sais donc pas si on peut privilégier cette solution un dimanche... Ce serait mieux de dormir sur place j'imagine, si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse, même par MP.
Jour 3: Est-ce faisable de faire le trajet Amphawa-
Erawan en taxi?
Jour 6: J'hésite un peu pour le train de nuit, certes ce n'est pas cher et on ne perd pas de temps en voyageant la nuit mais est-ce qu'on dort convenablement? climatisation, bruit, contexte.
Jour 11: Avez vous des bons plans de trek autour de
Chiang Mai? Apparemment, le trek organisé par des agences serait très touristique et banal, or on voudrait quand même profiter d'une journée dans la nature. Sinon, on ferait un parc d'éléphant avec une balade.
Jour 12 à 16: Pour l'hébergement, on cherche un endroit pas trop éloigné de la plage ou du point de départ des excursions mais on voit beaucoup d'hôtels luxueux ou chers et ce n'est pas ce que l'on recherche, on préfèrerait un endroit tranquille, un bungalow par exemple. Pensez vous que c'est mieux de rester au même endroit toutes les nuits ou de changer ou bien de s'accorder une nuit à Railay peut-être?
Quelques questions pratiques pour le voyage:
Est-ce préférables de retirer des Baths en
France ou de retirer l'argent directement à
Bangkok?
Est-ce qu'il vaut mieux réserver les hébergements avant de partir?
On réservera les excursions sur place pour avoir le choix et des avis mais restera-t-il de la place, même la veille?
Merci