 |  |  |
 | | | | Ottlnpac · 7 mai 2007 à 16:33 · 11 photos 86 messages · 12 participants · 7 436 affichages | | | | À: Ottlnpac · 9 mai 2007 à 11:32 Re: Déplacements au Vietnam Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 1 199 affichages · Partager elle fait de l'audience la banane | | | elle fait de l'audience la banane
Ce n'était pas le but premier, mais finalement, je trouve plein de choses intéressantes sur ce post, continuez surtout !  | | | À: Ottlnpac · 9 mai 2007 à 11:58 Re: Déplacements au Vietnam Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 1 185 affichages · Partager je trouve plein de choses intéressantes sur ce post
il faut trier les infos... et éviter les généralisations hâtives à partir d'une mauvaise expérience individuelle. | | | source : Frédéric Amat..GAVROCHE..portail francophone des pays du sourire
Je suis tout à fait d'accord avec cet article, même si je suis de ces personnes qui n'ont "pas de grands moyens"; si j'ai réagi aussi fortement à tout un tas de remarques déplaisantes, c'est peut-être parce que je fais partie de ces dernier "Mohicans" qui croient encore aux valeurs devenues obsolètes comme le respect, l'amour, la solidarité, le partage.Eh oui, je suis une inadaptée de la société de consommation et du "tout à jeter", une espèce d'extra-terrestre d'un autre temps. Et je ne me soigne pas !!! N'en déplaise à beaucoup ! | | | À: Abalone · 9 mai 2007 à 12:20 Re: Déplacements au Vietnam Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 1 180 affichages · Partager et éviter les généralisations hâtives à partir d'une mauvaise expérience individuelle.
Of course, Sir ! Comme je dis à mes collègues en uniforme : "civile ne veut pas dire débile"   | | | À: Ottlnpac · 9 mai 2007 à 12:38 · Modifié le 9 mai 2007 à 14:05 Re: Déplacements au Vietnam Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 1 177 affichages · Partager Eh oui, je suis une espèce d'extra-terrestre d'un autre temps. 
un peut d'humour dans un monde de brutes, vaisseau cosmique de la banane : 
| | | vaisseau cosmique de la banane :
   Ah non alors, il n'y a pas de toilettes ! Au fait, qu'est-ce que c'est... Ne réponds pas tout de suite, ça fera un petit jeu pour les participants. | | | À: Ottlnpac · 9 mai 2007 à 14:07 Re: Déplacements au Vietnam Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 1 166 affichages · Partager vaisseau cosmique de la banane :
   Ah non alors, il n'y a pas de toilettes ! Au fait, qu'est-ce que c'est... Ne réponds pas tout de suite, ça fera un petit jeu pour les participants.
regarde bien la photo, les plombiers sont passés  j'ai pas vu beaucoup de joueurs sur le forum | | | À: Ottlnpac · 9 mai 2007 à 14:18 Re: Déplacements au Vietnam Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 1 162 affichages · Partager C'est un coeur de fleur en très très gros plan ou une espèce de méduse ?
c'est un régime de bananes en début de murissement, tu vois il n'y a pas de joueurs sur le forum, que des coincés, le tuk tuk c'est combien ? on va pas se faire écraser en traversant ? les horaires pour aller de...à ?, gnangnan...
| | | Il y a des joueurs marrants, mais ils ne sont pas connectés pour le moment. Et puis, depuis que je me suis fait taper sur les doigts par les modos, on passe souvent en MP sinon, Oups, la porte !!!!      Je quitte aussi car c'est mon dernier jour de boulot et je dois clôturer, A bientôt ! | | | À: Ottlnpac · 9 mai 2007 à 14:29 Re: Déplacements au Vietnam Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 1 155 affichages · Partager c'est mon dernier jour de boulot
t'est virée ?
| | | À: Ottlnpac · 9 mai 2007 à 14:36 Re: Déplacements au Vietnam Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 1 275 affichages · Partager ça fera un petit jeu pour les participants.
C'est Pat quand elle n'était qu'un embryon... 
J'espère qu'il n'y a pas qui va porter plainte aux modo, hein.
C'est un sujet qui doit intéresser les voyageurs, ça | | | t'est virée ?
non, dommage, je pourrais aller au chômage et me casser en Asie pour plus longtemps      Je prends mes "congés annuels grandement mérités" et je me casse en Asie quand même !!! | | | À: Hysatis · 9 mai 2007 à 18:03 Re: Déplacements au Vietnam Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 1 254 affichages · Partager l'oeuvre littéraire de cette femme est publiée dans le monde entier ! il me semble que c'est toi qui es rétrograde !
Moi, rétrograde!!! Ah cette petite bourgeoise ose dire n'importe quoi. | | | À: Hysatis · 9 mai 2007 à 18:45 Re: Déplacements au Vietnam Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 1 252 affichages · Partager j'ai lu aussi un autre auteur vietnamien dont je ne me souviens plus du nom (et il est tard pour chercher ce bouquin) il a un nom composé dot Bao ?Tu peux me citer son roman.
c'est cet écrivain ou non
www.lmvntd.org/...sier/tdbcu/tdbcu.htm
www.nguoi-viet.com/...asp?a=58426&z=16
Tieu Dao Bao Cu, écrivain représentatif de la couche des intellectuels contestataires actuels au Viet Nam, s'appelle en réalité Bao Cu et habite à Da Lat comme Ha Si Phu. Le document repris textuellement ci-dessous par l'AVL montre l'indignation d'un intellectuel face à l'acte arrogant des dirigeants du parti communiste et reflète la ferme volonté d'un intellectuel vietnamien qui ne fléchit jamais sa plume devant le pouvoir despotique. | | | À: Xaoxao · 9 mai 2007 à 19:10 Re: Déplacements au Vietnam Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 1 249 affichages · Partager  une petite précisioon
Ah cette petite bourgeoise ose dire n'importe quoi ?????? réponse bien mystérieuse 
| | | À: Xaoxao · 9 mai 2007 à 19:17 Re: Déplacements au Vietnam Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 1 243 affichages · Partager si j'ai bien compris  seul un vietnamien ou une vietnamienne peuvent se permettre de porter un jugement de valuer à propos d'oeuvres littéraires du Vietnam  je te remecie de vouloir m'éduquer ! principalement en m'envoyant un article en vietnamien !
qd à la "petite bourgeoise" s'agit-il de moi ? ou de Duong Thu Huong ? et constate que le deuxième écrivain dont j'ai cité un de ces livre que j'ai beaucoup apprécié il semblerait que celui aussi soit un très vilain choix | | | À: Hysatis · 9 mai 2007 à 19:25 Re: Déplacements au Vietnam Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 1 241 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre xaoxao le 9 mai 2007 à 21:07.)
| | | À: Xaoxao · 9 mai 2007 à 19:43 Re: Déplacements au Vietnam Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager merci, monsieur le Professeur  dans une autre vie, je deviendrai professeur de Littérature comparée | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |