Carrer · 27 septembre 2010 à 22:42 5 messages · 3 participants · 826 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 22:42 Dépôt d'affaires personnelles en Asie du Sud-Est Message 1 de 5 · 824 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour l’ Asie du sud-est ( Thaïlande, Birmanie, Laos) mi-novembre et je terminerai mon voyage mi-avril par le nord de l’ inde depuis le Népal. Comme je commence par les pays aux températures plus élevées je serai obligé de me trainer les affaires chaudes dans le sac à dos
Connaîtriez-vous une solution pour stoker ces vêtements pendant plusieurs mois sur Bangkok | | | Annonce · Sponsorisé | | | Y'a pas mal d'hôtels et/ou de Guest Housse qui proposent de garder ton sac gratuitement ou non. Perso, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je préfère payer.
Un exemple: NAKORN PINK HOTELSamsen soi 6BANGKOK
12 bath par jour ( sac numéroté dans une salle sécurisée rendu avec vérification du passeport)
| | | salut chez Jac (un français sympathique) (hansaah guest house) tu peut laisser tes affaires Gratuitement) autre solution chez moi mais condition Venir les récupérer, , | | | çà, c'est des informations, merci pour ces deux réponses, des éconnomies d'energie en perspectives | | | de rien a quoi sert VF sinon a s'entraider ?? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |