Kinoukinette · 5 juillet 2019 à 11:03 10 messages · 6 participants · 800 affichages | | | | 5 juillet 2019 à 11:03 Dépôt d'argent dans une banque en Thaïlande Message 1 de 10 · 800 affichages · Partager Bonjour à tous ! Titulaire d'un compte à la Siam Commercial Bank de Phuket, puis-je déposer des bahts sur mon compte dans une Siam Commercial Bank à Chiang Mai ? Merci d'avance et bonne journée ! 😊 | | | À: Kinoukinette · 5 juillet 2019 à 11:09 · Modifié le 5 juil. 2019 à 12:25 Re: Dépôt d'argent dans une banque en Thaïlande Message 2 de 10 · 798 affichages · Partager bjr Kikounette oui sans probleme - meme via machine distributeur suivant le lieu | | | bjr Kikounette oui sans probleme - meme via machine distributeur suivant le lieu
Exact; machine qui au lieu de s'appeler ATM s'appelle ADM; elle est souvent à côté de l'ATM et parfois même c'est la même machine qui fait les deux opérations: te donner des soussous ou te les prendre pour les mettre sur ton compte ou le compte de quelqu'un d'autre. | | | Bonjour
Tu peut même mettre sur mon compte de la kasikorm 
Je te donnerais mon numéro de compte en privé | | | Bonjour à tous ! Titulaire d'un compte à la Siam Commercial Bank de Phuket, puis-je déposer des bahts sur mon compte dans une Siam Commercial Bank à Chiang Mai ? Merci d'avance et bonne journée ! 😊
Bonjour, Aucun souci. En revanche, en ce qui concerne les dépôts par ATM, plusieurs incidents ont été rapportés donc je vous les déconseille. | | | À: Aroythai · 6 juillet 2019 à 9:14 Re: Dépôt d'argent dans une banque en Thaïlande Message 6 de 10 · 705 affichages · Partager Ok... 1 million bahts !... 😂 | | | Merci ainsi qu'à Jungletroll et Charlie ! 😊 | | | Super..... Merci beaucoup 
Trêve de plaisanterie Mon compte est. Chomburi ( Pattaya)
J'ai deja exécuté dès versements à Bangkok, il m'avaient pris des frais cars pas dans ma région Ca doit être la même chose pour toi | | | Bonjour à tous ! Titulaire d'un compte à la Siam Commercial Bank de Phuket, puis-je déposer des bahts sur mon compte dans une Siam Commercial Bank à Chiang Mai ? Merci d'avance et bonne journée ! 😊
Bonjour, Aucun souci. En revanche, en ce qui concerne les dépôts par ATM, plusieurs incidents ont été rapportés donc je vous les déconseille.
4 ans que je dépose la recette du jour sur mon compte, aucun problème. | | | À: Basslolo · 9 juillet 2019 à 1:03 Re: Dépôt d'argent dans une banque en Thaïlande Message 10 de 10 · 581 affichages · Partager Bonjour à tous ! Titulaire d'un compte à la Siam Commercial Bank de Phuket, puis-je déposer des bahts sur mon compte dans une Siam Commercial Bank à Chiang Mai ? Merci d'avance et bonne journée ! 😊
Bonjour, Aucun souci. En revanche, en ce qui concerne les dépôts par ATM, plusieurs incidents ont été rapportés donc je vous les déconseille.
4 ans que je dépose la recette du jour sur mon compte, aucun problème.
Bonjour
Tu fais des "Extra" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |