Bonjour à toutes et tous,
Nous allons passer 2 semaines en Août prochain à
Mayotte chez des amis. Nous allons bien sûr découvrir cette île dont j'entends que de bonnes choses.
En revanche, nous voulons profiter de l'occasion pour découvrir le
Kenya. Nous serons 8, 4 adultes et 4 enfants agés de 8 à 14 ans.
Pour les vols, pas de soucis, on est dèja dessus!!!
Je suis preneuse par contre d'infos sur comment organiser notre voyage sans passer par un TO. Nous souhaiterions visiter 2 parcs afin de multiplier les chances de voir des animaux, nous souhaitons voir les plaines du Kili et profiter de la magie du peuple masaï. Pas de limite de budget, on se doute qu'il s'agit d'une destination chère.
L'idéal pour nous serait une camionnette (pour nous 8) depuis l'aéroport puis des étapes sur 6 jours.
Des conseils d'hôtel pour les étapes. Je préfére être honnète de suite, je ne suis pas fan de la paillasse au sol sans salle de bain...
1/ En 6 jours, est ce possible de cumuler nos exigences?
2/ Dans quel sens feriez vous : 2 parcs, le Kili, les masaï?
3/ Les tarifs, je saurais les trouver toute seule. Mais question bête...je la tente!! Quid de la sécurité si l'on part sans accompagnateurs. On entend tellement de choses sur l'Afrique que...bon bref! Alors? Je n'aime pas psychoter ais je préfére reporter un voyage que de le faire en serrant les f...
Merci amis du forum de vos éclairages