|  |  |
 | | | | À la dernière minute pour un voyage à Cuba Malouve · 31 janvier 2006 à 22:12 16 messages · 13 participants · 3 313 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 22:12 À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 1 de 16 · 3 267 affichages · Partager Bonjour à tous
Je viens tout juste de m'inscrire au forum, c'est pas mal intéressant. J'aimerais avoir un opinion. Nous partons le 17 ou le 18 février, je n'ai rien d'acheté mais je magasine beaucoup je fouille beaucoup sur internet, j'ai mon agence de voyage qui dans le fond fais pas grand chose pour moi car c'est plutôt moi qui surveille les prix, mais j'ai besoin d'avoir un visage sur celle à qui je donnerai mon numéro de carte de crédit. Nous avons spotté Varadero, et Cayo coco, je me suis dit que je ferais mon choix en fin de semaine (2 semaine avant le départ) dépendamment du meilleur prix que je vais avoir, je suis un peu inquiète de repousser le délai, mais en même temps j'aimerais bien avoir un meilleur prix pour voir un bon hotel, alors ma question est-ce que je dois encore attendre ou ça vos pas la peine, les prix vont t'il baissé à 1 semaine du délais pour que ça valle la peine, et risqué de ne pas avoir les hotels que j'ai spotté??
Merci de bien vouloir m'éclairé
Malouve | | | À: Malouve · 31 janvier 2006 à 23:18 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 2 de 16 · 3 250 affichages · Partager Salut Malouve,
Tu me tiendras au courant de ton choix.... Nous partons le 17 Février ( Montréal) pour Varadero au BARCELO SOLYMAR. Moi c'est ma deuxième fois à Varadero et coté plage c'est vraiment magique (Je parle pour moi bien sur  ).
Si tu pars le 17 Février à 6 hrs du matin avec Air Transat de Montréal on risque bien de se rencontrer.....
Il reste plus que 16 dodos avant les vacances pis j'ai hâte en titi 
Bonne semaine !!!
Tweety0404 | | | À: Malouve · 1 février 2006 à 0:49 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 3 de 16 · 3 223 affichages · Partager www.gotraveldirect.com/
Il y a des spéciaux de dernière minute sur le site de GO travel DIRECT:
Dans le moment il y a un 4 1/2 étoiles à 1049.00$ occ.double pour une semaine mais c'est à Puerto Plata départ le 3 février.Tu n' a qu`à vérifier tout les matins pour voir les spéciaux le transôrt se fait avec Zoom Ailines très bonne compagnie départ de Québec. | | | À: Malouve · 1 février 2006 à 0:59 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 4 de 16 · 3 219 affichages · Partager Moi aussi je viens de m'inscrire à ce forum et moi aussi je viens de la Beauce.  Nous partons pour la première fois à Cuba le 11 février de Québec. J'ai fait comme toi, je surveillais tout ça sur le net. Nous avons acheté vendredi passé, 2 semaines avant le départ et d'après ce que je peux voir je crois qu'il était grand temps. Car pour cette date, il ne reste plus rien dans les prix que nous voulions payer pour un hôtel 4 ou 5 étoiles. Si tu veux voir un peu la vie cubaine, tu es mieux d'aller à Varadero d'après ce qu'un amie qui est allée 14 fois à Cuba, m'a dit. Cayo Coco, c'est plus le repos. la farniente... Mais la chose la plus importante que je voulais te partager, c'et que le jeudi soir tard, juste avant que j'achète, il ne restait plus deux forfaits que je surveillais depuis quelques temps. En appelant mon agente, j'ai su qu'il en restait encore à mon grand soulagement. Si j'avais voulu les réserver sur le net, ça me disait trop tard, etc. Bizarre. En tout cas, mon agente a été utile malgré mes recherches intensives.
Bonne chance | | | À: Malouve · 1 février 2006 à 14:24 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 5 de 16 · 3 132 affichages · Partager je lis ton message malouve, a cette époque il faut pas attendre la baisse des prix, regarde les périodes de vacances en europe...ça monte toujours a cette époque, bon séjour, bye. | | | À: Malouve · 1 février 2006 à 15:31 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 6 de 16 · 3 120 affichages · Partager Je ne crois pas que les prix diminuent énormément en 2 semaines, tu risques seulement d'avoir beaucoup moins de choix... Pour ce qui est de la destination, tout dépend de tes attentes. J'arrive du Playa Caleta à Varadero ( www.gotraveldirect.com ) 20-27 janvier 06, j'y étais avec mon mari et mes 3 enfants et je ne crois pas que j'y retournerais. Les vagues étaient très fortes et nous devions constamment surveiller les enfants, être dans l'eau avec eux... et ce ne sont pas de très jeunes enfants (7, 9 et 11 ans). Je préfère les plages de Cayo Coco ou Holguin (je suis allée au El Sednador (NH Krystal) et au Sol luna des mares), très peu de vagues donc très sécuritaire pour les enfants et beaucoup plus relaxant pour les parents! Très beaux resorts.Par contre il n'y a pas un gros "night life" dans ces destinations. Si tu recherches des clubs pour aller danser et rencontrer des gens tu es mieux à Varadero!
Bonnes recherches!!! et bonnes vacances!!!
P.S. J'ai toujours négocié mes voyages avec un agent sauf pour le dernier où j'ai fait la transaction sur le net. J'étais très très nerveuse mais tout s'est bien déroulé. Avant d'effectuer la transaction finale, j'ai téléphoné aux représentant Go Travel Direct plusieurs fois (trop!) pour m'assurer que tout était OK et j'ai finalement plongé... Nous sommes 5 et le moins cher que mon agent m'avait trouvé était 4600$... après mes propres recherches nous sommes partis pour 3300$!!! ça vaut le coût d'essayer!!! | | | À: Malouve · 1 février 2006 à 16:28 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 7 de 16 · 3 111 affichages · Partager Bonjour Malouve,
Je tiens à te dire que je part également le 17 pour Cuba et que j'ai acheter il y a 4 jours. J'ai bien fait puisque le forfait que nous avons choisi (un très bel hôtel à un fort bon prix) partait très vite. D'ailleurs, nous avons acheté les derniers forfait de cet hôtel... Tu prends une chance d'attendre car les prix risquent de ne pas trop baisser d'ici là. Tu peux être très chanceuse par compte. bonne chance dans tes recherches.
CF | | | À: Tweety0404 · 1 février 2006 à 19:16 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 8 de 16 · 3 074 affichages · Partager salut nous on part pour holguin à cuba le 19 fév. et on va au playa pesquero.... on voit juste des bons commentaires et ça fait juste 2 ans qu'il est en opération. nous on a payé 1659 et ce matin il est à 1459 ça vaut la peine....je ne sais pas comment tu voulais payer mais nous on a acheté chez sears et on a eu un excellent service. bye et bon voyage. | | | À: Malouve · 1 février 2006 à 22:18 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 9 de 16 · 3 044 affichages · Partager De mon côté mon contact voyage m'a réserver aujourd'hui un départ pour Varadéro le 13 février avec Air Transat au Barcelo Marina Palace à 1158$ et j'ai très hâte. Comme l'hôtel n'a seulement qu'un an j'ai hâte d'y aller. Apparemment on y mange très bien. Ce sera mon deuxième voyage à Cuba en 3 ans. Je ne te suggère pas d'attendre trop longtemps car le Mexique est un peu boudé depuis les ouragants.... les prix reste assez haut. Si une offre intéressante t'es proposé saute dessus.
Bonne chance.... | | | À: Malouve · 2 février 2006 à 0:59 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 10 de 16 · 3 022 affichages · Partager Tu peux aller voir sur le site suivant pages.videotron.com/cayo/ Cet homme fait environ 4 à 5 voyages par année et il commente chacun de ses séjours. De plus, il donne des renseignements intéressants pour des voyages à rabais.
Bonne chance et bon voyage | | | À: Malouve · 5 février 2006 à 16:36 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 11 de 16 · 2 696 affichages · Partager salut ma belle-soeur viens de booker 1 semaine au barcelo a cayo largo, avec vue sur la mer pour seulement 800.00 dollars vendredi soir depart dimanche 5 fevrier. ca vaut la peine d attendre a l, occasion. bonne chance mikki (laval) | | | À: ChristineL · 10 février 2006 à 5:09 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 12 de 16 · 2 444 affichages · Partager Bonjour...
Je vois sur le forum que vous etes allée au Playa caleta avec vos 3 enfants...Je ne veux pas ètre indiscrète, mais est-ce que ca vous a couté très cher??? Combien de chambre aviez vous?? Nous, on essaie encore de trouver quelque chose d'abordable (moins de 4.000$) et il n'y a rien, trop compliqué, à cause des 3 enfants........merci!! | | | À: Doudoune2 · 10 février 2006 à 16:45 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 13 de 16 · 2 420 affichages · Partager Allo...
Effectivement c'est tout un défi de voyager avec 3 enfants! Nous avions 2 chambres communicantes et nous avons fait ajouter 1 lit pliant (mon fils le trouvait très confortable) le tout pour 3500$ taxes et assurances incluses (699$ chaque adulte (4) et 499$ pour 1 seul enfant, même si mes enfants ont 11, 9 et 7 ans je n'ai eu droit qu'à un seul tarif enfant). Ils annoncent 2 lits doubles mais ce sont des lits 3/4. Tu peux aussi regarder au au Grand Club Santa Lucia à Cuba. Par contre, ce sont aussi des chambres à 2 lits 3/4 et un divan-lit donc, on se colle... et ça coûtait un peu plus cher qu'au Playa Caleta. (toujours avec Go Travel Direct) Toutefois, la plage au Caleta est moins plaisante qu'ailleurs (pente abrupte) et beaucoup de petits coquillages qui piquent les pieds... mais pour le prix, toute la famille était contente! Je vais essayer de mettre un montage photos sur un autre site... je te ferai parvenir le lien si ça t'intéresse.
Au plaisir! | | | À: ChristineL · 10 février 2006 à 18:15 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 14 de 16 · 2 414 affichages · Partager Merci à toi pour les informations...Nous avons essayé de trouver un tarif raisonnable hier soir, mais tout est cher...probablement à cause de la relache qui approche...mais nous allons vérifier encore ce soir, car il faut bouquer au plus tòt!! J'ai beaucoup de difficultés à partir si loin sans mes cocos, j'aimerais bien les amener...Si nous y allons seurl, mon chum aimerait bien une place tranquille comme holguin ou cayo coco ou cayo largo...crois tu que c'est un bon choix?? JE serai très intéressée à avoir tes liens..........merci, et souhaite moi bonne chance!!!! | | | À: Malouve · 10 février 2006 à 18:37 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 15 de 16 · 2 404 affichages · Partager Bonjour La LOuve! es-tu allée sur GO TRAVEL DIRECT?
nous aviosn demandé à un agent de voyages de toruver un bon deal pour la semaine de relâche et tout ce qu, il ous sortait comme prix se situait entre 1350 et 1700... alors je suis allée faire un tour sur le site et wow!!!!! surprise!!!! des voyages qui partent à 799$ pour des 3 étoiles... cé rare! nous avons donc acheté un voyage pour Santa Lucia, Cuba. Les réservations en ligne prennent 20 minutes, tu recois tes billets par voie électronique ET TU SAUVES BEAUCOUP DE BIDOUS!!! Donc tu peux décider d'attendre, mais ton dead line commence à être serré... pis quand cé réglé, on repisre mieux et on se garroche à faire notre valise  ... Ya aussi un site qui s'appelle D-7... là aussi tu peux trouver des supers bons prix!
BONNE RECHERCHE, CA VAUT LE COUP CAR ON PEUT SAUVER BEAUCOUP DE SOUS ET CA NOUS EN FAIT PLUS POUR LES CADEAUX! Bon voyage | | | À: Doudoune2 · 11 février 2006 à 1:52 Re: À la dernière minute pour un voyage à Cuba Message 16 de 16 · 2 374 affichages · Partager pour quelles dates planifies-tu ton voyage???
En passant, j'étais craintive avant de partir avec 3 enfants mais finalement c'était fantastique! Un peu d'ajustement et beaucoup de patience... Je me dis que lorsqu'ils auront 16 ans et plus ils vont trouver ça trop "poche" de voyager avec leurs parents  ... alors j'en profite pendant que c'est encore le temps! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |