Jllopez · 7 novembre 2017 à 8:50 · 7 photos 28 messages · 4 participants · 1 541 affichages | | | | J'ai même retrouvé une photo, prise en plein été, à 6h41 du matin, le 2 janvier. Il faisait assez froid : (
| | | Et puis on ne voit rien en plus et c'est tout gris ! J'espère que tes voyageurs avaient pu voir quelque chose la veille ;-) | | | Et puis on ne voit rien en plus et c'est tout gris ! J'espère que tes voyageurs avaient pu voir quelque chose la veille ;-)
Non, c'était vraiment une semaine pourrie, c'est d'ailleurs pour cela que je me rappelle de la date : (
Demain, j'en mettrai une par beau temps :). | | | Et puis on ne voit rien en plus et c'est tout gris !
C'est plus sympa par beau temps, non?
| | | C'est plus sympa par beau temps, non?
Carrément ! | | | Bonjour Emma, Retour d' El Chalten avec un super temps et, en tête, de superbes paysages. Effectivement j'ai eu plus de chance pour le Fitz Roy avec une vue bien dégagée (photo prise de la laguna Capri). Merci à nouveau. J2L Image attachée: Photo postée par le membre Jllopez. | | | En effet, chouette aussi depuis la Laguna de Los Tres. Image attachée: Photo postée par le membre Jllopez. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |