Salut la compagnie

Je viens de découvrir ce post

Bon alors, je dois vous dire qu'a mon mariage, il n'y aura également (pratiquement, vois la suite)
pas d'alcool. Pourquoi ? Eh bien parce que dans la famille de ma future, ils sont protestants (adventistes) et très pratiquants.
je dois dire CEPENDANT que j'ai demandé quand même à pouvoir avoir un peu de vin à ma table

et qu'une tante de ma future ne crache pas sur un verre de whisky et donc il y aura également une bouteille (et je ne serai pas loin

) et également une bouteille de Champagne. Mais bon, tout ça pour 130 personnes, c'est sur, on va pas se péter la frimousse

.
Sinon je viens d'apprendre la tradition du Kabary, et c'est vrai que j'allais d'ailleurs poser la question à ma chérie si je n'aurai pas un petit discours à faire. Me voilà donc au parfum, merci les gars