Bonjour à tous : je réactive cette discussion
Airfrance indique cela dans ces conditions de vente
Ce tarif est valable pour un billet utilisé intégralement, en respectant l'ordre et les dates du parcours réservé. Conformément aux conditions générales de transport, toute utilisation non conforme constatée le jour du voyage peut entraîner le paiement d'un supplément tarifaire et de frais de réémission à l'aéroport : 75 € pour un billet moyen-courrier, quelle que soit la cabine, 150 € pour un billet long-courrier en cabine Economy ou Premium Economy, et 300 € pour un billet long-courrier en cabine Business. Sur les vols court courriers (
France métropolitaine et
Corse), le changement du point de départ ou de destination du voyage par le passager entraîne le paiement d'un complément forfaitaire de 125 € à l'aéroport, le jour du voyage. Conformément aux conditions tarifaires, si le billet est modifiable ou
remboursable, des frais majorés d'éventuels frais de dossier peuvent être perçus en cas d'échange ou de remboursement. Les conditions tarifaires du billet sont communiquées lors de l'achat et sur le site d’Air France, à la rubrique Mes réservations. La surcharge transporteur n'est pas remboursable Pour plus d'information, veuillez consulter le site Air France, rubrique Vos réservations.
Celui qui souhaite s'arrêter au retour lors de sa dernière correspondance et ainsi ne pas effectuer le dernier trajet, peut il se voir infliger une pénalité via la carte de crédit ayant servi à payer le billet.
je précise pour un retour sans aucun bagage de soute, juste une valise cabine
Merci pour vos contributions : argumentées si possible