Humanongo · 1 mai 2009 à 14:05 4 messages · 2 participants · 1 432 affichages | | | | 1 mai 2009 à 14:05 Descendre des livres au Burkina Faso Message 1 de 4 · 1 432 affichages · Partager bonjour,
nous avons récolté des livres destiné à un village près de bobo dioulasso au burkina, nous n'avons pu les acheminer et nous recherchons des personnes en mesure de nous rendre ce service. notre ami burkinabé à l'origine de cette action est actuellement sur place, si vous pensez pouvoir descendre ces livres contactez le : sanoubako@yahoo.fr
PS : les livres se trouvent en ce moment à montpelier mais nous pouvons trouver un solution pour les rendre plus accèssibles
merci beaucoup hugo et manon | | | bonjour a vous 2
j'ai donc ecrit un email a votre ami.
Nous prevoyons un voyage espagne maroc mauritanie senegal mali burkina, date de départ prévu pour mi aout et donc serions au burkina pour decembre/janvier...
si les dates sont ok nous serions ravis de pouvoir acheminer les livres,
nous auront surement l'occasion de passer par montpellier en +.
j'attends des nouvelles
Margo | | | super ! merci beaucoup, je joint aussi mon pote. les dates collent ;) on se tien au courrant si besoin je peux bouger aussi. en tout cas c'est un beau voyage qui vous attends on rentre tout juste de 6 mois de périple à peu pré similaire ;)
merci encore à bientot | | | Ok et merci pour ta réponse. Comme je te l'ai dit nous nous organisons pour notre voyage. Pour ce qui est de récupérer les livres je vais avoir l'occasion d'aller vers montpellier surment pour le mois de juin. Peut etre pourrais tu me mettre en relation avec la personne ou sont les livres que l'on puissent s'organiser. Cette opération me tient a coeur, peux tu m'en dire plus sur le projet merci a toi | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |