Toto284 · 21 août 2013 à 16:39 12 messages · 9 participants · 2 426 affichages | | | | 21 août 2013 à 16:39 Descendre au Burkina Faso par la route Message 1 de 12 · 2 336 affichages · Partager Bonjour
Voila ma soeur habite au burkina et elle devrait accoucher de son premier enfant au mois de décembre. Je souhaiterais lui descendre un kangoo par la route. Je sais que la situation est risquée. Je souhaiterais néanmoins avoir des infos toutes fraiches. Qui a traversé récemment la mauritanie? Le mali? Quelle recommandations ? Si d'autres personnes sont intéressés pour faire un convoit j'ai l'idée de partir au mois d'octobre. Voili voulou, n'hésitez pas a participer a cette discussion. Merci par avance Tony | | | si tu retardes ton départ... j'envisage le voyage à moto pour janvier/ fevrier. | | | bonjour je repond au deux a la fois toto et stal je pars vers le benin debut janvier de Pau | | | Bonjour
Voila ma soeur habite au burkina et elle devrait accoucher de son premier enfant au mois de décembre. Je souhaiterais lui descendre un kangoo par la route. Je sais que la situation est risquée. Je souhaiterais néanmoins avoir des infos toutes fraiches. Qui a traversé récemment la mauritanie? Le mali? Quelle recommandations ? Si d'autres personnes sont intéressés pour faire un convoit j'ai l'idée de partir au mois d'octobre. Voili voulou, n'hésitez pas a participer a cette discussion. Merci par avance Tony
Bonjour. Les discussions sur la sécurité dans cette région abondent sur ce site, c'est pourquoi il me semble inutile d'en rajouter. Si ce n'est t'inciter à les lire. Bon voyage. | | | bonjour je repond au deux a la fois toto et stal je pars vers le benin debut janvier de Pau
Bonjour! je suis nouvelle sur le site, toutes mes excuses si je ne l'utilise pas comme il faudrait. Sendrou, ta descente vers le Burkina est-elle toujours d'actualité? je vais sans doute être amenée à chercher quelqu'un qui s'y rend pour décembre-janvier donc... | | | Bonjour Alix Oui mon voyage vers le Burkina est toujours d actualité et si tu as besoin de renseignements je te les donnerai A bientot | | | slt hamid
je suis preneur aussi d'info pour le burkina faso et je suis moi aussi de la banlieue toulouse. j'apprécierais de connaitre ton ami toulousain. J'ai moi meme un ami de la région hautes alpes, mickael, qui a la résidence à ouagadougou, tu le connais peut etre lui aussi viens tout les 2 ou 3 mois chez toi. Je l'ai eu au tel il pense meme redescendre début novembre avec une voiture | | | Salut moi j'ai un ami qui habite a Toulouse il descente chaque deux mois à ouaga en véhicule en passant par Maroc Mauritanie, mali et Burkina. je peux vous mettre en contact
Bonjour Fondintin, j'aimerai bien communiquer avec ton ami de Toulouse, car je ne suis qu' à 100km, et je veux aller au Burkina faso au mois de décembre. Tu peux m'envoyer un message privé ou sur le forum Merci | | | Bonjour, Tu es de quel ville de la france mon ami souhaite venir aussi en véhicule d'ici fin d'année | | | Bonjour. As tu pu aller au Burkina ? Merci de nous donner des new | | | Bonjour. As tu pu aller au Burkina ? Merci de nous donner des new
bsr j'en doute fort les frontières du mali viennent d'etre fermées à tous les ressortissants français. convoi obligatoire au départ de nouakchott. je devais descendre dans une semaine avec un burkinabé par la route et ses amis ont été refoulés au poste de nioro du sahel | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |