Motaburn · 18 août 2012 à 10:33 6 messages · 2 participants · 1 514 affichages | | | | 18 août 2012 à 10:33 Descendre le Mékong en bateau depuis la Chine? Message 1 de 6 · 1 510 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Alors voila je compte descendre le mekong avec une barque achetee la bas, j'ai quelques mois devant mois, sauriez vous a partir de quel endroit serait il le plus sympa de commencer? La source etant en chine... Mais comment se presente le fleuve en territoire chinois? | | | À: Goblin · 22 août 2012 à 13:39 Re: Descendre le Mékong en bateau depuis la Chine? Message 5 de 6 · 1 368 affichages · Partager meme si j'ai tous les visas requis a l'avance ? il faudra passer par les postes frontiere officiels.../? | | | Le problème ne sont pas les visa ni les passages de frontière, mais qu'un étranger n'est pas permis de naviguer sur le Mekong avec sa barque. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |