Surement cependant je veux plus la descendre en connaissant le prix que l'écrire avec un savoir théorique comme le votre sans en connaitre le prix
ma question était quels sont les prix des piroguiers pour descendre la tsiribinnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaa en 3 jours
votre réponse courtoise et non prétentieuse aurait été de dire je ne connais pas cette rivière
au lieu de cela vous pondez un savoir littéraire douteux
en gros, post inutile de votre part, vous auriez du la fermer.
de plus phonétique ou pas, le malgache je m'en fou, je demande juste qu'il rame