 |  |  |
 | | | | Galoutche · 27 juillet 2007 à 6:35 11 messages · 5 participants · 1 593 affichages | | | | Je prévois une descente vers le sud dès Février 2008, mon point de départ serait le carnaval au Brésil, je suis tenté notamment par celui de Salvador, et ensuite ma route n'est pas encore tracée. Si quelqu'un a déja fait cette descente ou est passé par le Brésil, l' Argentine, le Chilie voire l' Uruguay je suis preneur de conseils et déconseils. Merci d'avance à ceux qui me rendront ce service.
Je suis à l'écoute...
Jocelyn. | | | plein d'idées dans notre blog bon voyage... P>S> l uruguay est vraiment tranquile nous avons beaucoup aimé | | | Merci pour ton adresse ya en effet des endroits alléchants. Par contre tu n'as pas un descriptif de tous les pays ou j'ai rien compris au fonctionnement de ton blog? | | | Après le carnaval au Brésil, descendre sur l' Argentine les chutes d'IGUAZU sont à voir absolument je te recommande un petit hotel sympa RIOTROPIC @YAHOO.COM.AR ensuite peux être aller à SALTA en passant par CORRIENTES - jolie ville - puis de SALTA à SAN PEDRO D ATACAMA vraiment typique - la traversée des andes en bus est très interessante - De SAN PEDRO redescendre sur le CHILI - mais de préférence prendre l'avion car depuis SAN PEDRO il n'y a rien à voir de spécial jusqu'à LA SERENA - ensuite descendre le long de la côte et voir au fil de ton voyage c'est une petite idée mais je l'ai fait et j'en suis bien contente | | | Merci, et tu connais plus au Sud vers Punta Arena ? je veux faire cette partie avec Ushuaia et Terre de feu... | | | il faut aller voir dans l historique, en bas à droite et c est classé par mois et non plus par pays, bonne lecture | | | j ai fait une partie du parcours recemment tu peux regarder sur le blog que j avais fait si tu ne peux y rentrer envoie moi ton mail je te l expedie directement combien de temps prevois tu pour cette expedition @+ | | | Merci voici mon adresse: jlardet@vam-mex.com Je prévois 2 mois pour ma descente. Actuellement je suis en train d'étudier un itinéraire en passant par le Pérou et la Bolivie, zappant du coup le Brésil... Si tu as des idée je suis plus que preneur, merci d'avance.
Tchao. | | | 2 mois pour descendre depuis le Mexique ça me parait bien trop court, les distances sont tres longues et les bus tres lent sen Bolivie, je tenvoie plus tard les doc | | | Ouais tu as raison, en fait je veux commencer de puis Lima. J'attends tes infos, merci, A plus. | | |  Très intéressant comme circuit, j'ai comme projet de visiter le Brésil, et le circuit que tu propose est assez original, vraiment, j'ai un faible pour le sud du brésil, notamment les régions frontalière de l' Uruguay, Porto Alegre est devenu une déstination renommé maintenant.
Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |